CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 27 - pluto 11 ans, completement blasé | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 27 - pluto 11 ans, completement blasé Sam 16 Juin 2007, 23:50 | |
| - Citation :
- Coucou
je suis né en 96 alala que le temps passe et moi toujours une vie merdique, pourquoi personne ne m'aime, c est tellement injuste la vie parfois. je me fais pas trop de film, ma vie va surement se finir ici dans cette cage, c est atroce le fait de me dire que le bonheur, je n y gouterais pas. adoptez moi...
spae de l eure dollylucie@msn.com adoptable hors departement Frais d adoption : don libre vu son age alors en faite pluto à ses têtes mais il a l'air d'etre quand même sympa avec les autres chiens :coeur88: les chats je ne pense pas qu'il sera quoique se soit car lorsque nous somme rentré dans l'infirmerie une chatte un peu agressive a sauter sur la grille de sa cage et pluto etait apeuré et voulait sortir avec les enfant ca ne semble pas poser de soucis il se laisse caresser par eux c'est un chien tres calme et tres tres tres affectif il adore les calins et les caresses adoptable partout!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Amour de Chiffon Protecteurs disparus
| Sujet: Re: 27 - pluto 11 ans, completement blasé Dim 17 Juin 2007, 00:09 | |
| Je te connais PLUTO, vrai un gentil chien comme toi, on se demande ce que tu fais là. Courage, essayons de croire à l'amour et à la pitié. Deux,:coeur78: trois ans de bonheur avec un chien qui reprend goût à la vie, cela vous fait une âme toute neuve... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 27 - pluto 11 ans, completement blasé Ven 12 Oct 2007, 02:26 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Amour de Chiffon Protecteurs disparus
| Sujet: Re: 27 - pluto 11 ans, completement blasé Ven 12 Oct 2007, 12:47 | |
| Adopté le Pluto ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 - pluto 11 ans, completement blasé | |
| |
| | | | 27 - pluto 11 ans, completement blasé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|