CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 29 - TESS, F Beagle de 7 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 29 - TESS, F Beagle de 7 ans Jeu 16 Avr 2009, 00:22 | |
| Nom: TESS Race : Beagle Sexe : Femelle Age (ou né le) : 10 Avril 2002 Taille : petit Infos : Je suis : tatouée / stérilisée / vaccinée Comportement : J'ai été trouvée le 30 juillet 2008 en mauvais état ( gale des oreilles et tumeur mamaire )mais jamais réclamée. Je suis maintenant en bonne santée mais si triste...Je suis une petite chienne vive et caline. Je suis sociable avec mes congénères males et femelles sans leur être soumise, j'ai du caractère! J'ai besoin d'affection et de promenades quotidiennes pour trouver le bonheur. (le refuge ou se trouve Tess risque fortement la fermeture d'ici 2 mois!) TESS a té transférée aujourd'hui au refuge de Landerneau (29).
C'est eux qui la prennent en charge maintenant, donc si vous voulez l'adopter, contacter le:
Refuge de Landerneau Zone de Saint Ernel 29800 Landerneau
02.98.21.57.27_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 29 - TESS, F Beagle de 7 ans Dim 03 Mai 2009, 17:42 | |
| - Citation :
- les tumeurs de tess ont bien été opérées, et pour continuer les bonnes nouvelles;
Tess a été adoptée hier après-midi... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 29 - TESS, F Beagle de 7 ans | |
|