CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Jeu 03 Sep 2009, 16:16 | |
| TESS TESS ESU UNE FEMELLE BRAQUE ALLEMEAND DE 5 ANS. C'EST UNE CHIENNE RELATIVEMENT CALME MAIS QUI APPRECIERA QUAND MEME D'AVOIR UN JARDIN POUR SE DEFOULER. IL FAUDRA IMPERATIVEMENT LUI APPRENDRE LA MARCHE EN LAISSE CAR ELLE TIRE BEAUCOUP. ELLE EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES.S.P.A. du Château d'Olonne REFUGE SPA LES PETITES PRISES 85180 CHATEAU D'OLONNE spaolonne@orange.fr N° tél : 02 51 95 62 46 http://chateaudolonne.spa.asso.fr Tous nos animaux sont tatoués, vaccinés, stérilisés. adoption toute la France pas de covoiturage _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Lun 23 Nov 2009, 01:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Sam 23 Jan 2010, 02:20 | |
| http://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/TESS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/25601/587-adoptions.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | chocopops ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : ouest Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Ven 26 Mar 2010, 13:56 | |
| bonjour à tous et UP pour Tess :drapeau blanc: je suis bénévole au refuge d'olonne depuis quelques mois, je connais bien cette louloute Oui, Tess tire beaucoup en laisse, énergique (5 ans c'est jeune!) c'est une chienne qui a besoin d'un terrain clos, et de balades. Depuis quelques temps, j'amène une longe (prise chez décatlon, 8m), Tess tire beaucoup moins avec la longe. Comme beaucoup de chien de chasse, Tess a connu les longues journées de chasse en liberté, et cela fait déjà un certain temps qu'elle est au refuge, enfermée en box toute la journée.. je pense qu'en famille et avec des balades régulières, Tess pourra faire de réels progrès de ce côté là. Tess c'est une chienne comme je les aime. "libre", elle ne connait pas d'ordres, mais elle sait très bien se débrouiller avec les autres chiens, mâles ou femelles, très sociable chiens et humains . Pas compliquée affectueuse, gentille avec tous, le plus beau regard du monde, tout doux avec ses magnifiques prunelles dorées. Comme beaucoup, elle ne pensera qu'à se dégourdir les pattes en sortant du box...besoin d'air frais après ces longues heures entre quatres murs étroits, c'est bien normal. Pourtant, je suis sûre que Tess sera une bonne chienne de famille, elle est gaie, enjouée, confiante, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'attacher et s'adapter à ses nouveaux maîtres. Tess est là depuis un certain temps, comme beaucoup de chiens de chasse, elle n'interesse pas grand monde Pourtant, je l'imagine bien dans une famille cool (avec enfants pourquoi pas), aimant bouger et se promener, et aussi les bons gros câlins de chien aux yeux dorés |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Ven 28 Mai 2010, 02:58 | |
| toujours personne pour la belle Tess ??? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Lun 13 Sep 2010, 02:46 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Lun 01 Nov 2010, 01:14 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Lun 13 Juin 2011, 03:39 | |
| Tess n'est plus sur le site... Chocopops peux-tu nous dire si elle est encore au refuge ou adoptée ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne Mer 31 Aoû 2011, 15:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne | |
| |
| | | | 85 - TESS braque allemand 5 ans ..... Olonne | |
|