frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Amadeus griffon KORTHAL de 4 ans Sam 11 Avr 2009, 22:10 | |
| AMADEUSMes maîtres se séparent …Ils ne peuvent plus me garder. J’ai 4 ans, je suis un griffon kortal, j’aime bien les enfants, j’ai un copain chat, j’aime courir faire des balades, j’aime l’espace. je suis vacciné, j’ai une puce de reconnaissance. D’après ma maîtresse, je suis têtu, j’obéis quand j’en ai envie. Je mange de tout, pâtes, pomme de terre, riz, mais je n’aime que les croquettes *marque de croquettes de supermarché* ! Adoptez-moi ! Tél : 06.08.62.77.11" (localisation à venir) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Amadeus griffon KORTHAL de 4 ans Jeu 25 Fév 2010, 00:00 | |
| des nouvelles du loulou ? |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Amadeus griffon KORTHAL de 4 ans Jeu 25 Fév 2010, 02:06 | |
| Amadeus à trouvé une famille le 2/06/2009 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amadeus griffon KORTHAL de 4 ans | |
| |
|