CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) Empty
MessageSujet: AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)   AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) EmptyVen 22 Fév 2013, 15:46

AMADEUS
Je n'ai connu que les barreaux d'une cage alors j'ai tout à découvrir du monde qui m'entoure. Je compte sur vous pour m'aider car je suis timide mais très curieux. Doux, je suis prêt à décrocher la lune pour vous si vous m'apprenez que la vie est belle....

Refuge:

77 - Refuge de Vaux Le Pénil

Espèce:

Chien

Taille:

Moyen

Race:

CROISE ANGLO

Male

Date Naissance:

0

Sauvetage:

Non

Médaille:

VAA13440
AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) Amadeu10
AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) Amadeu11
AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) Amadeu12

Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX LE PENIL
Téléphone 01 60 56 54 60

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)   AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) EmptyVen 31 Mai 2013, 13:24

AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) 2036153205
AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) SosAMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)   AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) EmptyMer 09 Oct 2013, 08:22

adopté
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)   AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) EmptyMar 06 Sep 2016, 09:40

je cite

temoignage

Bonjour, Moi c’est Amadeus. Je suis un courant suisse, donc un chien de chasse. J’ai été recueilli sur la voie publique alors que je n’avais que 2 ans. Je suis resté à la SPA du Sud Ouest pendant 1 an. N’intéressant personne car trop craintif, j’ai été transféré à la SPA de Vaux-le-Pénil. Et là pareil, personne ne me voyait, j’étais pourtant à l’accueil du refuge. Mais j’étais constamment planqué sous le bureau de la secrétaire. Trop de monde, trop de bruit je n’aimais pas. J’avais peur de tout et ne connaissais rien à la vie. Les gentils bénévoles me promenaient et j’arrivais à me détendre lors des balades. Et puis, une bénévole s’est penchée sur moi et au bout de quelques temps, je lui ai accordé toute ma confiance. Ce fut le coup de foudre. Cette bénévole est devenue ma môman le 4 août 2013. J’ai découvert la vie de famille. J’ai le droit d’aller dans toutes les pièces de l’appartement. J’ai appris à monter et descendre les escaliers. Les premiers jours qui ont suivi mon adoption, môman me portait à chaque balade. Au début, lors des promenades, je fuyais mes congénères. Et au fur et à mesure, je les ai approchés et me suis fait des copains avec lesquels je joue. Je ne me laissais pas encore approcher par les 2 pattes. A ce jour, j’ai pris confiance et m’éclate lors des promenades. J’approche tous mes congénères même si je n’apprécie pas les brutes que je remets gentiment en place et accepte les caresses des humains. L’année dernière je suis parti au bord de la mer, au début j’avais peur, mais c’est super de pouvoir courir dans l’eau et dans le sable. Depuis quelques mois, je joue à la balle et à la corde. J’ai passé 2 ans de ma vie à attendre une famille qui m’accepte comme je suis. Il y a encore des moments où j’ai peur mais je me soigne. Je remercierai jamais assez toutes les personnes qui m’ont aidé : salariés et bénévoles. J’ai une pensée pour tous les copains du refuge, vieux, malade, peureux ou « plus à la mode » car ils ont tous droit au bonheur. Nous sommes des êtres vivants doués de sensibilité et avons besoin d'amour et savons en donner beaucoup aussi. OFFREZ LEUR UN DOUX FOYER… Amadeus, timide au grand cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)   AMADEUS  -  croisé Anglo  -  SPA DE  VAUX LE PENIL  (77) Empty

AMADEUS - croisé Anglo - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
Page 1 sur 1