CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 35 - CRISTAL x braque 1 1/2 an - abandonné | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 35 - CRISTAL x braque 1 1/2 an - abandonné Mar 7 Avr 2009 - 1:35 | |
| Cristal | Croisé Braque | Mâle | 15/11/2007 | | Me voilà de retour. Adopté bébé ici, je suis parti plein d'espoir, mais j'étais juste destiné à être un chien de chasse de plus. Mon maître a totalement négligé mon éducation et il est allé se plaindre au refuge que j'étais ingérable. Ne se souvient-il pas quand il a voulu de moi quand j'étais adorable, doux, câlin, qu'il a pris la responsabilité de m'éduquer et de s'occuper de moi pour la vie ? Les belles promesses ont vite fait de s'envoler aux premières difficultés, et qu'importe ce que je vais devenir, lui , tranquille, ne pense déjà plus à moi . Au refuge, on m'éduque et déjà je suis plus obéissant. Vous allez pouvoir venir me chercher car je suis resté un bon chien très affectueux. Mais cette fois-ci ne me ramenez jamais au refuge !
|
Refuge de Boudeville à Château-Malo 35400 Saint Malo Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi de 14h30 à 17h30 Tél: 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/ spa.rleseine@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 35 - CRISTAL x braque 1 1/2 an - abandonné Mar 26 Jan 2010 - 19:36 | |
| courriel parti en attente de reponse |
| | | | 35 - CRISTAL x braque 1 1/2 an - abandonné | |
|