CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser Ven 13 Mar 2009, 00:43 | |
| BESOIN D'UNE FAMILLE RAPIDEMENT
Bob. griffon blanc 1 an et demi. Très gentil avec les humains... parfait avec les enfants. Fugueur (jardin clôturé ou cour avec grands murs nécessaire). Pas d'animaux... tendance à la chasse. Vif. En FA à Lisle-sur-Tarn. Abandonné deux fois. Il sera stérilisé, tatoué, vacciné lundi prochain. Remboursement des frais vétérinaires demandé. contact lechatlibredecordesetenvirons@hotmail.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser Jeu 25 Fév 2010, 00:36 | |
| |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser Jeu 25 Fév 2010, 18:35 | |
| Je cite
Aucune nouvelle. nous devions le faire tatouer et stériliser or la nénette qui se chargeait de lui l'a soudainement donné à un fermier du coin. Je n'ai rien pu faire. Nous avons en revanche un autre griffon à l'adoption, Fido, qui est un amour. Et Guismau, croisé setter/labrador, très sympas l'un et l'autre avec les chats. Bien à vous Clémentine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser | |
| |
| | | | 81 - BOB mâle Vendéen 1 1/2 ... tendance à chasser | |
|