CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 | |
| | Auteur | Message |
---|
emmajojo ptit nouveau
| Sujet: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 Mar 22 Avr 2008, 11:58 | |
| jules est un chien sympa, vacciné, pucé, pas castré, d'environ 6 ans. la personne qui a recueilli ce chien il y qqes temps ne peut plus le promener à cause de problèmes de santé, et jules a besoin de se dépenser!!! il est ok avec les chiennes, males aussi si pas trop dominant...les chats je sais pas!! il doit peser environ 30 kg. le voilà, l'est-il pas BEAU? il est adoptable n'importe où |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 Sam 26 Avr 2008, 03:41 | |
| tu crois vraiment qu'il pèse 30 kg; c'est le poid d'un grand griffon... et les briquets sont de taille moyenne.
peux-tu nous dire s'il y a des frais d'adoptions ?
je vais faire un mail à pionpion qui aime ces griffons _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 Mer 06 Aoû 2008, 22:23 | |
| il est sympa, il vivrait bien ds un jardin mm ss sorties régulières, ok enfants et chats, passe ses journées à , pas énervant, pas destructeur.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 Lun 27 Oct 2008, 15:34 | |
| - Citation :
- je suis allé voir la dame et Jules vendredi
dernier, il s'appelle Marcus maintenant, s'entend bien avec les chats, et avec la dame, donc elle le garde!on a fait les papiers et tout! et je passerai de tps en tps faire le suivi!
donc ADOPTE!!! merci! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | emmajojo ptit nouveau
| Sujet: Re: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 Dim 16 Nov 2008, 18:57 | |
| je revenais par ici donner des nouvelles, mais je vois que j'ai été devancée!
merci frimousse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 | |
| |
| | | | jules, briquet griffon vendéen male 6 ans ds le 09 | |
|