CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Sam 07 Mar 2009, 00:50 | |
| Après avoir diffusé pour la toutoune de 5 ans de la fourrière du 79 à la personne du 69 qui recherche une épagneul, je lui présente également Sandy qui pourrait lui convenir également (de par son âge, la couleur du pelage et la douceur de son tempérament).
.... Même si moi j'ai un petit faible pour la toutoune du 79 qui doit être en danger d'eutha dans cette fourrière. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Sam 07 Mar 2009, 01:05 | |
| j'ai vu l'annonce de Sandy en cherchant justement d'autres épagneuls femelles; je sais que vers fin février, une personne s'intéressait à elle et cherchait à joindre le refuge... essaye aussi de regarder proche du 69 sur ce site http://www.secondechance.org/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Sam 07 Mar 2009, 10:27 | |
| J'ai déjà regardé les annonces de bon nombre de refuges en Rhône-Alpes et je n'ai pas trouvé la toutoune que cette dame voudrait adopter. Elle veut absolument une épagneul breton, de 5 ans maxi et au pelage blanc-orangé. D'autre part, concernant les SPA, pour la plupart, les adoptants doivent être domiciliés dans un rayon géographique du refuge. Et au refuge de Brignais (SPA de lyon), outre le fait que les frais d 'adoption sont un peu élevés pour cette dame, il n'u a pas la toutoune souhaitée... C'est dommage car ça aurait fait le bonheur d'un animal de ce refuge car.....hélas.....
Je me présente un peu : Je suis une protectrice indépendante, oeuvrant "ici ou là" pour ces animaux sans famille. J'ai 6 minous recueillis et je m'occupe un peu des sauvageons (pour la capture, stérilisation et nourriture dans leur environnement) en liaison avec un petit réseau de personnes dévouées à la cause de ces chats.
Je suis inscrite notamment sur "sos refuges", "adoptez ou parrainez moi". |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Sam 07 Mar 2009, 13:34 | |
| si la toutoune en fourrière dans le 79 ne convient pas à la dame (ce serait dommage pour elle, car en danger) je ferai une demande sur ma liste PA pour voir si des assos en ont en Rhône-Alpes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Sam 07 Mar 2009, 15:50 | |
| Je te remercie Frimousse ! La personne paraît intéressée par la toutoune de la fourrière du 79... Des photos supplémentaires joueraient encore plus certainement en sa faveur. Le problème, c'est la sortie de la fourrière du 79.
J'aimerais bien moi aussi que cette chienne échappe à l'eutha... soit adoptée tout en faisant le bonheur de cette dame. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Ven 08 Mai 2009, 23:40 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon Dim 15 Nov 2009, 00:24 | |
| Je suis très contente de voir SANDY parmi les adoptés ! j'espère qu'elle a une vie très heureuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon | |
| |
| | | | 81 - SANDY jeune femelle epagneul adorable A.S.A Aussillon | |
|