CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 76 - VANYLLE jeune femelle croisée epagneul MAGNIFIQUE ! | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 76 - VANYLLE jeune femelle croisée epagneul MAGNIFIQUE ! Mar 06 Nov 2007, 02:18 | |
| Elle se trouve en Haute Normandie, en seine maritime (76) Entre Rouen et Le Havre Les frais d'adoption sont de 150€ (pour nous aider à payer les frais vétos engagés pour la puce electronique et la stérilisation) Urgent car l'asso ne peut absolument plus mettre un chien supplémentaire en pension, la caisse est vide. SOS Toutous Normandie tél : 06.89.14.26.31. OU : - Citation :
- Elle est
chez moi, possibilité de me joindre au 06.07.18.28.01 (le portable est coupé quand je travaille mais laissez moi un message) zazzoon@wanadoo.fr ........................................ Vanylle est une petite femelle croisée epagneul. Elle fait 14 kg. Elle a 1 an (née en juin 2006) Elle est très joueuse, amitieuse.
C'est une chienne pleine de vie qui a beaucoup besoin de se dépenser, de courrir. Donc jardin préférable.
Ok enfants OK chiens et chats. Par contre tueuse de volatiles. (a déjà tué une poule)
N'aime pas être seule. Le mieux est d'avoir un chenil ou un garage pour les absences.
Elle est vaccinée, pucée et stérilisée._________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 76 - VANYLLE jeune femelle croisée epagneul MAGNIFIQUE ! Ven 16 Nov 2007, 00:35 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 76 - VANYLLE jeune femelle croisée epagneul MAGNIFIQUE ! | |
|