CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Mar 24 Fév 2009 - 11:30 | |
| je le mets ici au vu des conditions de fourriére trés dures meme si a ce jour il ne risque pas l'eutha mais son age et ses pathologies dans des conditions précaires font qu'il risque beaucoup urgent pour lui il a été trouvé vendredi attaché a la porte de la fourriére :evil: :evil: :evil: les conditions de vie la bas sont rudes et il ne va pouvoir tenir longtemps meme si il n'a pas du avoir la vie rose il est trés gentil et trés brave il a un probleme a l'arriére train aurait besoin de médication ne le laissez pas dans le froid et l'indifférence les frais de sortie 52 € pucé vacciné SONT OFFERTS PAR UN MEMBRE RESCUE; à défaut d'adoptant à la fourrière, il faut un FA et une asso pour le sortir
pabloespana@laposte.net _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 25 Mar 2009 - 15:31, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Lun 2 Mar 2009 - 22:46 | |
| MALONE est bien arrivé en pension trés sage en voiture et pas malade un peu bougon vieux chef de tribu avec les jeunes blanc bec mais adorable avec ll'humain _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Mar 3 Mar 2009 - 21:34 | |
| un peu grognon avec les males j'ai l'impression qu'il aime bien etre peinard dans son coin et le miracle du bon air je me redresse un peu A ADOPTER PAR L'ASSO : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Mer 25 Mar 2009 - 13:25 | |
| MALONE part quand dans sa nouvelle famille |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Mer 25 Mar 2009 - 15:09 | |
| au vu de son grand age et de son caractère bougon, Malone va rester en pension familiale la ou il est - Citation :
- malone est sorti de la fourriere il aurait du partir en fa mais il se révele entre autres que papy malone
aime sa tranquilité et n'aime pas les jeunes blanc becs qui tournent autour de lui donc il a été pensé que le mieux pour lui était de rester dans la pension familiale ou il est depuis 3 semaines . DE plus la pension s'installant sous peu dans un espace plus grand MALONE aura son grand enclos perso et des calins a volonté nous cherchons donc pour malone des parrains et marraines pour ses croquettes et son traitement arthrose ( 10 € par mois ) le grand coeur de corine de la pension ne demandant guere plus pour le garder je donne les coordonnées de la pension pour ceux qui veulent parrainer malone pour ses vieux jours pour le parrainer, je peux transmettre les coordonnées ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Mar 23 Juin 2009 - 16:49 | |
| - Citation :
- Malone va bien, à part bien sûr son arthrose, il
est sous argyllium , mais se déplace plutôt bien je trouve...il n'aime toujours pas ses congénères mâles er femelles mais ne dit rien aux poules situées dans le box d'à côté. En tous cas, un pépère très affectueux avec les humains, il recherche les caresses le loulou... bien sur si quelqu'un est pret a lui ouvrir les portes de son foyer il en sera heureux sinon il a pris ses marques tranquilles la bas _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Ven 5 Fév 2010 - 15:10 | |
| - Citation :
- Déplacé dans "hommage" à la demande de
l'auteur . _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 Dim 16 Mai 2010 - 2:05 | |
| Pauvre loulou, tu n'auras pas profité longtemps de ce répis et de cette nouvelle vie...5 mois c'est tellement peu...12 ans ce n'est pas si vieux pour un p'tit loup comme toi...RIP petit père... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 | |
| |
| | | | 72 - Malone, braque agé 11/12 ans sorti de fourriére 79 | |
|