| 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Ven 26 Aoû 2011, 18:58 | |
| POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS... http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=335597&p=7434823#p7434823 Je m'appelle VOYOU, je suis un adorable petit Griffon noir de 1 an 1/2. Trouvé errant, je suis très gentil & plein de vie ! Entente chiens : NON a priori (mais les tests en fourrière sont sujets à caution, et de plus je suis très excité là-bas...) Entente chats : OUI AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OK Covoiturage : OK Contact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86 -------------------------------------------------------------------------------- Voilà les DELAIS donnés par Sirev concernant les chiens de la fourrière : - lors d'un abandon, la fourrière peut euthanasier de suite l'animal car ils en deviennent propriétaires. - un animal trouvé non identifié : 8 jours hors les dimanches. - un animal identifié : délai un peu plus long, le temps d'envoyer le recommandé, son retour et attente encore le temps que les maîtres viennent ou pas le rechercher. Ensuite, obligation soit d'une asso ou d'un refuge pour le sortir, sinon eutha directe". |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Mer 31 Aoû 2011, 18:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Mar 06 Sep 2011, 10:28 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Jeu 08 Sep 2011, 17:21 | |
| Voyou partira en FA samedi sous l'asso "un combat pour vivre" plus d'infos et photos j'espère après sa sortie... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Jeu 08 Sep 2011, 23:50 | |
| Sauvé ! - zagora a écrit:
- la piste de FA est confirmée, Voyou sort samedi sous un combat pour vivre
|
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
frimousse Admin
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Mer 14 Sep 2011, 03:01 | |
| - Citation :
- HELP VOYOU doit changer de famille d'accueil le
plus vite possible. En effet sa FA ne peut plus le garder, son fils de 8 ans est à l'hôpital depuis hier soir, elle passe ses jours et ses nuits auprès de lui.Elle ne peut pas le laisser seul il a des drains et il a besoin de sa maman.
De ce fait Voyou étant tout seul dans un appartement vide il aboie et pleure sans cesse et cela pose problème avec le voisinage qui a déjà porté plainte. Il serait souhaitable qu'il change de famille le plus rapidement possible.Nous avons lancé un appel d'urgence, il se trouve dans le 59 à la Chapelle d'Armentières .
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nicole j'm'installe
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Lun 02 Jan 2012, 19:24 | |
| Je cite Zagora le 30/09 Gros problème avec Voyou qui s'appelle maintenant GOLIATH il ne peut rester dans sa FA nous recherchons d'urgence une nouvelle famille. Je rappelle que l'asso qui le couvre est UN COMBAT POUR VIVRE. - Citation :
- Voyou est très perturbé et cela fait plusieurs fois qu'il pince les enfants qui sont chez Muriel donc elle ne peut le garder car il risque de se passer un accident.
Ce chien a dû être maltraité il devient agressif lorsque l'on sonne à la porte et si il y a des gestes brusques. Il a besoin d'être recadré avec fermeté car il a un caractère fort. Donc pour l'instant une famille sans autres animaux et sans enfants (ou alors des grands)est recherchée, ça ne va pas être facile mais nous devons faire vite car la FA a peur et que va t'il se passer??????? Voyou a également très peur des hommes qui sont grands, costauds et habillés en sombre. Il a dû avoir une vie très difficile. Il a besoin de beaucoup de calme car le bruit le perturbe et comme parfois il y a 3/4 enfants dans la même pièce il est stressé. Sa FA l'enferme dans la cuisine mais ce n'est pas une vie pour lui. Catherine ASSO le 26/10 - Citation :
- bonsoir yoyou es dans le 62 chez un comportementaliste il vie chez lui et le loulou es adorable juste besoin de connaitre les règles et re éduquer sinon il les ok homme il ne grogne plus sur les autres chiens voici une photos de lui a dressage
je retourne le voir bientôt au dressage et on feras un petit filme je suis juste spyde et pleurniche ci on ne me regarde pas et ci on fais comme ci j'etait pas la . J'ai demandé des nouvelles sur Rescue. |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Lun 16 Juin 2014, 16:04 | |
| |
|
| |
Nicole j'm'installe
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Jeu 26 Juin 2014, 22:37 | |
| Pas de nouvelles. Non trouvé sur Rescue |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA Mar 21 Oct 2014, 14:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA | |
| |
|
| |
| 62 - VOYOU petit griffon noir 1 an et demi - SORTI de fourrière... en FA | |
|