CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 29 - HERCULE, M X Griffon de 5 ans taille moyenne | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 29 - HERCULE, M X Griffon de 5 ans taille moyenne Jeu 18 Déc 2008, 23:37 | |
| sur le site, indiqué comme : X Berger/Fox/Husky cliquez sur la photo pour renseignements et autres photos Hercule(Mâle) _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 16 Avr 2009, 00:34, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 29 - HERCULE, M X Griffon de 5 ans taille moyenne Jeu 16 Avr 2009, 00:33 | |
| Nom: HERCULE Race : X Griffon Sexe : Mâle Age (ou né le) : 15 Juin 2004 Taille : moyen Infos : Je suis : tatoué / vacciné Comportement : Je suis un adorable chien de taille moyenne avec un regard a vous faire fondre...Je suis sociable avec tous mes congénères, et j'adore les calins! J'aime l'eau, les caresses et le jeu. Le refuge ou se trouve Hercule risque fortement la fermeture d'ici 2 mois! Son adoption est donc très urgente! Frais de sortie: 140 euros Adoption par covoiturage possible sous réserve. jeanne.ser@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 - HERCULE, M X Griffon de 5 ans taille moyenne | |
| |
| | | | 29 - HERCULE, M X Griffon de 5 ans taille moyenne | |
|