CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 86 - Whisky x griffon taille moyenne | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Lun 16 Mar 2009, 07:51 | |
| Mâle né Né vers le 11/05/1999 Ce chien nécessite de l'espace et un terrain bien clôt. Requiert une personne mature ayant de l'autorité. A éviter de placer avec de jeunes enfants. Adoption département limitrophe ok, si hors dpt à voir si adoptants sérieux Contact : Refuge SPA de la Grande des Prés "La folie" 86000 POITIERS Tél : 05-49-88-94-57 spapoitiers@wanadoo.fr Le refuge se remplit :( |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Jeu 02 Avr 2009, 17:32 | |
| |
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Sam 26 Sep 2009, 01:53 | |
| - Citation :
- WHISKY est toujours dans son box à se morfondre
et à attendre qu'une personne s'intéresse enfin à lui et lui offre un foyer chaleureux pour ses vieux jours.
Avec les autres chiens, c'est limite. En résumé, WHISKY est un papy "grincheux" adorable mais qui apprécie son autonomie n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. C'est pourquoi il faut une personne avec de la fermeté. Il est très vif, joueur et affectueux. WHISKY est de la taille d'un épagneul.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Mar 13 Oct 2009, 11:37 | |
| Whisky attend toujours |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Dim 27 Déc 2009, 00:16 | |
| Whisky à maintenant 10 ans Il bénéficie du contrat d'adoption 30 millions d'amis pour les vieux chiens_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Lun 15 Fév 2010, 17:45 | |
| pour ce gentil loulou |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Dim 07 Mar 2010, 12:01 | |
| je viens de voir sur rescue que Whisky a été hier Turtle, c'est toi Estelle ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne Jeu 11 Mar 2010, 13:23 | |
| - frimousse a écrit:
Turtle, c'est toi Estelle ? Oui c'est moi je suis démasquée J'espère que cette fois sera la bonne, en tout cas les gens sont super ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 86 - Whisky x griffon taille moyenne | |
| |
| | | | 86 - Whisky x griffon taille moyenne | |
|