CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 64 - Artémis X chasse-Berger | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 64 - Artémis X chasse-Berger Sam 22 Nov 2008, 23:36 | |
| Artémis Jolie chienne qui a de l'assurance à prendre. Issue du sauvetage "de 8 chiennes et 10 chiots" dont le lien est donné ci-dessous, hébergée actuellement en fa, recherche au plus vite un adoptant. http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/8-chiennes-et-9-chiots-en-urgence-sur-le-64-t193420.htm Diffusions autorisées. N° de puce sera transmis dès que possible. Artèmis craintive fait de gros progrès et a besoin d'un maître doux. Artémis est une chienne qui progresse vite. D'abord la gamelle et apres les câlins, et quand je parle de câlins, là elle n'est plus timide, elle se colle a vous. Elle est tres douce, et tres attachante. Placée vaccinée, stérilisée, identifiée. Contact : adap.association@orange.fr ou 05 59 06 00 85 elle vivait avec d'autres chiens et un chat donc à priori bonne entente avec les autres animaux. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Ven 28 Nov 2008, 17:41 | |
| Méconnaissable 20.5 kg et surtout métamorphosée au niveau caractère. Certes encore un peu timide mais tout à fait plaçable. Artemis sera placée stérilisée _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Mar 02 Déc 2008, 00:24 | |
| Arthemis va bien, elle se remet bien de sa stérilisation, elle a passé la nuit au chaud, et se matin je l'ai sortie avec mes berger australiens et deux huskys dont une vielle de douze ans, aucun soucis...elle est aimable avec mâles et femelles... l
ibre dans la cour elle ne me lâche pas d'une semelle, elle pourra être lâché en liberté sans problème de fugue.
Dedans elle est propre et discrète, se couche dans un coin...elle ne vole pas non plus...un vrais petit amour
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Mar 09 Déc 2008, 15:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Dim 04 Jan 2009, 22:32 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Mer 14 Jan 2009, 00:51 | |
| Artémis a une particularité pourtant: le poil doux, doux, doux... encore plus depuis que je l'ai lavée (elle a été super sage, comme d'hab)...je n'avais jamais connu de chien avec un pelage pareil: une peluche!
Aujourd'hui, je me suis demandée ce que les Big avaient encore inventé: mettre les colliers, la longe, monter dans le camion...brrrr ....et descendre si loin de la maison... En tout cas, ça n'était pas encore le vétéquipique! Ouf!
Ah ben ok: les champs, la forêt.... on a le droit de courir et de suivre quelques pistes! Y'a des odeurs intéressantes, la meute est contente...cool! C'est donc ça "promenéléchien" ?
C'est vrai que c'est plus marrant que le champ à côté de la maison...Mais moi je ne quitte pas des yeux bigpapa! Bien trop peur de le perdre!
Ou alors je suis Louve, on est copines maintenant, et puis j'ai repéré qu'elle était chef 2!
Et puis si on va trop loin Bigmama appelle, et quand on revient on a un calin! (un truc que j'ai compris: il y a des choses "Ouiiii" et des choses "NON", comme par exemple, prendre des trucs sur la table c'est un truc "NON" ...vous comprenez? Et revenir en courant ou marcher contre la jambe c'est des trucs "Ouiii"! Moi j'apprends super vite! Comme ça, je vais épater ma nouvelle famille!!! :arrow: Bigmama dit que j'en aurai une rien qu'à moi un jour! Peut être avec des minizumains? J'aimerais bien .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Ven 16 Jan 2009, 02:02 | |
| Artémis est aussi douce que ses beaux yeux... On récapitule: Artémis, chienne parfaite, Ok chiens, Ok chiennes, Ok enfants, Ok chats et Ok canapés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Lun 23 Fév 2009, 23:05 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Dim 01 Mar 2009, 17:04 | |
| Je suis très très très fière d'Artémis qui a été tout simplement GENIALE pendant le reportage de 30 millions d'amis hier!!! Elle a passé son temps à chercher des calins auprès de tout le monde, et a été impec' avec tous les chiens présents! Un amour! (comme d'hab!) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Mar 02 Fév 2010, 01:31 | |
| des nouvelles de la miss a t elle trouvee une famille |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger Mar 02 Fév 2010, 01:56 | |
| le post pour elle n'existe plus... donc je pense qu'elle est adoptée
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 64 - Artémis X chasse-Berger | |
| |
| | | | 64 - Artémis X chasse-Berger | |
|