CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Dim 13 Juil 2014, 11:03 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 17 Nov 2015, 07:28, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Jeu 19 Fév 2015, 13:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Ven 03 Avr 2015, 15:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Jeu 06 Aoû 2015, 18:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Jeu 20 Aoû 2015, 17:45 | |
| Suzi viendra en famille d'accueil en Suisse mais elle cherche toujours sa famille définitive en France, en Suisse ou en Belgique |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Mar 17 Nov 2015, 07:26 | |
| SUZI se trouve en famille d'accueil en Suisse à Crassier (près de Genève). Elle est née le 20-12-2011 (estimation vétérinaire), pèse 13 kg et mesure 46 cm au garrot. C’est la plus gentille, la plus calme et la plus câline des chiennes... Une petite merveille de douceur. Elle est sociable avec tout le monde, elle est dynamique, joueuse, pleine d'énergie. Elle est propre et marche bien en laisse. Elle cherche sa famille définitive, elle vous attend
Elle vient du refuge de Becej, en Serbie, elle y est restée 2 ans. Elle et son fils Koki ont été retirés pour maltraitance. Koki a été adopté en Serbie depuis. Suzi avait une corde trop serrée autour du cou qui lui rongeait les chaires. Son cou était plein de pus et le vétérinaire est venu pour la soigner et désinfecter sa plaie. Il lui reste une cicatrice autour du cou mais elle ne garde aucune rancœur envers les humains.Contact : par mp (chupachup ou Kéline) sur rescue ou email : nobodysdog@hotmail.fr Lien vers notre site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/Partage de son album facebook : https://www.facebook.com/media/set/?...8300871&type=3
Adoption possible en France, Belgique ou Suisse. Condition d’adoption : venir la chercher chez sa FA. Transfert d'association non accepté. Le post général de l'association NDF : http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/re-refuge-becej-serbie-sos-12468/http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/suzi-femelle-petite-bergere-x-chasse-4-ans-13kg-fa-suisse-118266/ 9 novembre 2015 Suzi est bien arrivée Photos du sauvetage : Suzi et ses compagnons d'infortune attendent l'avion... Arrivée en France, direction mon salon de toilettage pour un bain et une toilette complète Elle était sale 2 shampoings et un massage de l'extrême pour venir à bout de la crasse... Séchons cette petite beauté... Et une nouvelle Suzi apparaît Nuit à la maison puis le lendemain direction le vétérinaire pour vérifier que tout va bien et pour inscrire sa puce dans le fichier français : Petite promenade... Et enfin, rencontre avec sa famille d'accueil... Une belle médaille pour commencer sa nouvelle vie... Rencontre avec sa nouvelle maman... Et une belle photo de famille... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Ven 15 Jan 2016, 10:05 | |
| Suzi est toujours dans sa famille d'accueil et attend sa famille définitive. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) Mer 23 Mar 2016, 00:01 | |
| par sa famille d'accueil _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) | |
| |
| | | | SUZI - x berger/chasse 4 ans (2 ans de refuge) - Asso Nobodysdog - en fa (Suisse) | |
|