CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PERLE - griffon 5 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PERLE - griffon 5 ans - Fondation Bardot Mar 04 Juil 2023, 08:44 | |
| PERLE, 5 ans ! Bonjour, je suis PERLE ! Une vraie perle de gentillesse, une douce et sociable griffonnette qui s'entend aussi bien avec les humains qu'avec les autres chiens. Là d'où je viens, le climat était doux, mais la vie, pas vraiment. Nous étions beaucoup trop d'animaux et nos maîtres n'arrivaient pas à bien s'occuper de nous. Après quelque temps au refuge, cajolée et bien nourrie, me voici en pleine forme pour démarrer une nouvelle vie. Je veux aller de l'avant et trouver ma famille pour toujours, alors, je vous attends ! Un coup de cœur, des questions ? Contactez vite notre service adoptions : adoptions@fondationbrigittebardot.fr 01 34 86 23 70Pour adopter un animal contactez service adoption au : 01 34 86 23 70 ou par courriel service adoption. Fondation Bardot 28 Rue Vineuse, 75116 Paristelephone 01 45 05 14 60www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | PERLE - griffon 5 ans - Fondation Bardot | |
|