CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZAZOU - griffon 10 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZAZOU - griffon 10 ans - Fondation Bardot Mar 04 Juil 2023, 08:41 | |
| ZAZOU griffon 10 ans Moi, c'est ZAZOU ! Une vraie gentille, une chienne calme et affectueuse qui s'entend aussi bien avec les humains qu'avec les autres chiens, et qui ne fait pas de mal aux chats. Là d'où je viens, le climat était doux, mais la vie, pas vraiment. Nous étions beaucoup trop d'animaux et nos maîtres n'arrivaient pas à bien s'occuper de nous. Après quelques temps au refuge, cajolée et bien nourrie, me voici remise en pleine forme pour démarrer une nouvelle vie. j'aime les câlins et la tranquillité, et le reste, je le découvrirai avec vous ! A bientôt !Pour adopter un animal contactez service adoption au : 01 34 86 23 70 ou par courriel service adoption. Fondation Bardot 28 Rue Vineuse, 75116 Paristelephone 01 45 05 14 60www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | ZAZOU - griffon 10 ans - Fondation Bardot | |
|