CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE Dim 27 Juil 2008, 15:30 | |
| "Je suis si fatiguée, il faut que je trouve au plus vite un endroit à l'abri des regards. Je me réfugie sous cette tôle, pour donner la vie..."
Hella erre dans la commune de Biscarosse, elle s'est posée sur ce terrain pour mettre au monde ces deux bébés, dont 1 mort né...Les propriétaires du terrain ne tolèrent pas sa présence. Grace à l'intervention de MC, ils patientent mais il y a urgence. Ella doit être âgée de 6 ans, son bébé à 8 jours.. BeagleXSt hubert ou basset hound ???? D'après les dires Ella erre depuis au moins 3 mois
PAS PUCEE,PAS TATOUEE
Recherche d'urgence une FA contact 05/58/09/23/52 raymonde.lacourty@orange.fr
|
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE Mar 29 Juil 2008, 10:22 | |
| Pauvre puce , j'espère qu'elle va trouver rapidement une FA |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE Jeu 31 Juil 2008, 00:21 | |
| la belle va partir en FA je classe, car je ne sais pas qui la mettra à l'adoption, ni où elle va... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE Jeu 31 Juil 2008, 03:20 | |
| - Citation :
- C'est
un membre de cani-séniors qui va accueillir la maman (Camilla) et son bébé (Charles). Cani-séniors prendra en charge la petite famille....Je suis tellement heureuse qu'ils partent chez NANOU.... Un grand merci à cani-séniors et à Nanou ....et bravo à Marie-Claire pour tous les sauvetages qu'elle fait... si vous voulez les adopter, contactez directement Cani Seniors :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE | |
| |
| | | | 40 - Un énorme SOS pr maman gdes oreilles ERRANTE | |
|