CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc | |
| | Auteur | Message |
---|
swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Sam 26 Mai 2012, 18:31 | |
| IL FAUT SAUVER CALINE petite femelle epagneule agée de 6 ans super gentille Histoire : Caline a été sortie de fourrière où elle demeurait depuis plusieurs jours déjà. Elle a un grand besoin de se défouler et semble en forme malgré les grosses tummeurs qu'elle a aux mamelles. Diagnostic : tumeurs mammaires importantes à retirer [u]Le devis établit est d'environ 155€ pour l'ablation des deux chaines mammaires. A cela il faudra probablement rajouter le prix d'une analyse pathologique des tissus extraits afin de déterminer si les tumeurs sont cancéreuses ou non. La presidente de l'association qui l'a prise chez elle lui amis un bas pour maintenir sa tumeur qui traine a terre Aujourd'hui CALINE a plus que tout besoin des humains : NOUS AVONS ABSOLUMENT BESOIN DE DONS POUR QU'ELLE SOIT OPEREE !!! merci de nous envoyer vos dons par paypal (via le site ou le forum) ou par chèque à l'ordre de GALIA à l'adresse suivante : Association Galia, 1 rue du booth, 85450 VOUILLE LES MARAIS Vous pouvez éventuellement vous proposer pour devenir famille d'accueil afin de lui assurer une bonne convalescence !! Merci pour Elle ! |
| | | duma76 ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME (76) près de Rouen Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Mar 12 Juin 2012, 20:55 | |
| A-t-on des nouvelles ? Est ce que l'association a reçu suffisamment d'argent pour opérer cette pauvre chienne ?
|
| | | swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Mer 13 Juin 2012, 08:25 | |
| CALINE a ete operee avec succés...une intervention assez lourde mais la tumeur a ete retirée, elle est maintenant en famille d'accueil chez une personne qui prend bien soin d'elle Nous avons reuni la somme entierement pour son operation et beaucoup d'anonymes ont participé a cet elan de genrosité nous les remercions vivement pour info : pas de chats pour CALINE |
| | | duma76 ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME (76) près de Rouen Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Mer 13 Juin 2012, 17:26 | |
| Merci pour les nouvelles. J'espère que Caline (qui porte le même nom que ma petite chienne xcaniche) va bien se remettre et trouvera une gentille famille.
|
| | | swann j'm'installe
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Jeu 14 Juin 2012, 20:27 | |
| CALINE revient au refuge elle course les chats de la FA...j'espre qu'une autre famille va se proposer, c'est toujours delicat quand nous sortons un chien en urgence dela fourriere nous ne connaissons pas ses ententes.... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Jeu 14 Juin 2012, 21:37 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc Mar 06 Nov 2012, 22:48 | |
| - Citation :
- Caline, au vu de sa santé, va rester en famille d'accueil définitive chez Sandra.
Durant cette période, Caline souhaiterait des parrains pour participer à l'achat de ses croquettes et l'aider à vivre encore de longs mois chez elle. Souhaitons leur de longs mois de bonheur.
http://association-galia.forumactif.com/t3939-caline-femelle-epagneul-cherche-parrains?highlight=caline _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc | |
| |
| | | | SOS - CALINE epagneul 6 ans tumeur enorme a operer en urgenc | |
|