CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa Lun 21 Fév 2022, 13:42 | |
| je cite 4 ANS DE PENSION PAYANTE POUR CE GENTIL LOULOU QUI NE DEMANDE QU'A TROUVER SA FAMILLE A LUI BOUILLE fait partie des OUBLIÉS, 5 ans de vie pour 4 ANNÉES de pension soit 48 MOIS en pension sans que PERSONNE NE LE REMARQUE !!!BOUILLE est un mâle croisé griffon âgé de 5 ans, il a été pris en charge par notre association puis placé dans notre pension partenaire suite à un abandon.C'est un chien assez sensible, qui aime partager et ai proche de sa famille, il est très joueur et obéissant. Sociable, il ne supporte pas de vivre avec trop de chiens, il est préférable de ne pas avoir un autre chien ou une femelle, et des règles doivent être posés dès le début. Pas OK chats, rongeurs, il est très chasseur. Identifié, vacciné et castré Placement sous contrat associatif. Visible proche Coulommiers (77)Contact: Philippe Toutenelle Mail: asso.giapa@gmail.comhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100008538670743&__cft__[0]
Dernière édition par urask le Jeu 07 Avr 2022, 15:25, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa Jeu 07 Avr 2022, 15:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa Jeu 07 Avr 2022, 15:28 | |
| News de: BOUILLE Sa première nuit s'est bien passée, il prend ses marques tranquillement mais s'adapte plutôt bien à la vie en ville et a sa nouvelle vie. Il rencontre des copains et des copines au cours de ses balades et il est plutôt content de toutes ses nouvelles rencontres, news à venir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa | |
| |
| | | | sos urgence pour BOUILLE - griffon 5 ans (4 ans en pension) Asso Giapa | |
|