CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Mer 08 Avr 2020, 10:32 | |
| En pension depuis 2 ans Naissance Kitkat (femelle) : 12/08/2005 Naissance Patapouf (mâle) : 07/03/2006 KITKAT et PATAPOUF ont été abandonnés car leur maitre, âgé et bien malade, ne pouvait plus s'occuper d'eux. Ils ont toujours vécu en maison avec terrain clôturé. Kitkat est une femelle X griffon de nature calme, pantouflarde, câline. Elle serait bien incapable de vivre sans son Patapouf avec qui elle a toujours vécu. L'un est l'ombre de l'autre. Côté santé : - stérilisée - grosseur sur le dos inopérable Côté ententes : - OK congénères mâles et femelles - OK enfants respectueux (pas de bas âge) - Pas de chats
Patapouf est un adorable setter, calme et câlin. Il protège Kitkat avec qui il a toujours vécu. Il faut éviter les émotions fortes pour Patapouf car, étant plus jeune, il a attrapé "le vers du coeur" et son problème "cardiaque" aujourd'hui, est du aux trous formés sur son coeur. Il faut de temps en temps le mettre sous antibiotique. Côté santé : - non castré - traitement antibiotiques lorsqu'il devient apathique. Côté ententes : - OK congénères femelles cools - .Pas ok congénères mâles - Pas de chats - OK enfants respectueux (pas de bas âge)
Placement en maison avec terrain clôturé dans une famille présente, douce et patiente. Ils sont âgés et doivent se réapproprier l'espace et les nouveaux repères de leur nouvelle habitation. Pré et Post-visites OBLIGATOIRES Covoiturage accepté dans la limite du raisonnable. Contacts en mp UNIQUEMENT : Valérie Gilberte Lacombe ou Sylvie Virieux sur facebookhttps://www.facebook.com/vieuxcoeursbattants/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Lun 04 Jan 2021, 22:31, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Jeu 04 Juin 2020, 23:59 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 06 Oct 2020, 12:07, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Lun 06 Juil 2020, 12:32 | |
|
Dernière édition par urask le Lun 04 Jan 2021, 22:31, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Ven 02 Oct 2020, 15:54 | |
| je cite Ce matin notre Papy Patapouf agé de 14 ans 1/2, a poussé son dernier soupir a 10h30. Son état s'est brutalement dégradé hier, refusant de s'alimenter et de se lever. Sa péricardite était traitée depuis son arrivée en pension, en janvier 2018. En accord avec le vétérinaire, constatant sa grosse insuffisance respiratoire, nous avons pris la décision de le laisser partir. Il laisse derrière lui Kitkat qui va être mise sous traitement car nous craignions une dépression liée a l'absence de son copain de vie, Patapouf . Patapouf aura fini sa vie en pension où il est depuis 2 ans 1/2, à attendre une famille qui n est jamais venue ...... Kitkat doit être placée au plus vite au sein d'une famille aimante. Mon petit Patapouf, tu quittes la ronde des Vieux Coeurs Battants mais tu restes à jamais dans nos coeurs meurtris par ton départ .....Doux repos mon doux Papy ..... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Jeu 15 Oct 2020, 14:21 | |
| il y a eu une inversion dans les noms sur les photos
KITEKAT est le croisé setter |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Ven 13 Nov 2020, 10:30 | |
| URGENCE pour KITKAT !!!!!!! Depuis le décès de son compagnon de toute une vie, KITKAT pleure beaucoup et mange de moins en moins. La tristesse la gagne et elle le cherche partout. Ils ont passé leur vie ensemble et son repère a disparu. Elle se laisse glisser vers une dépression que son traitement n'a pas enrayée. NOUS CHERCHONS EN URGENCE UNE FAMILLE AFIN QU'ELLE ARRIVE A SURMONTER CE CAP DIFFICILE. Il faut qu'elle reprenne goût à la vie, qu'elle reprenne plaisir à manger et surtout qu'elle vive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Lun 04 Jan 2021, 22:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Mar 09 Fév 2021, 15:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants Ven 05 Mar 2021, 14:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants | |
| |
| | | | KITKAT x griffon 15 ans et' PATAPOUF setter 14 ans dcd) - (2 ans de pension) Asso Vieux Coeurs Battants | |
|