CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour MADOX - malinois 3 ans - (presque 3 ans de refuge) Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour MADOX - malinois 3 ans - (presque 3 ans de refuge) Fondation Bardot Mer 15 Déc 2021, 09:31 | |
| sosadoption
Madox, 3 ans !Déchirant : sauvé à 8 mois alors qu’il courait après une voiture qui venait certainement de l’abandonner… Alertée, la Fondation alertée l’a retrouvé épuisé au bord d’une route !C’est un chien très affectueux, câlin qui déborde d’affection avec ses léchouilles, obéissant et très joueur qui sera très proche de sa famille adoptive. C’est notre « mascotte » au refuge de Bazoches (78) et cela nous déchire le cœur de le laisser seul chaque soir et de voir ses yeux remplis de tristesse… Presque 3 ans qu’il attend désespérément… Il s’ennuie, il a besoin de présence, besoin que l’on s’occupe de lui, il aime se rendre utile… Il a besoin de jeux et d’activités.C’est vraiment un amour de chien pour toute la famille, adorable et très agréable à vivre… Ne le laissez pas au refuge, Offrez-lui le plus beau des cadeaux UNE FAMILLE, il mérite tant sa place sur le canapé auprès de vous….Madox s’entend avec ses congénères, mais pas avec les chats !Tous les soins vétérinaires seront pris en charge par la Fondation. Adopter un animal vous engage, c'est une décision qu'il vous faudra mûrement réfléchir ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.frJe courais, vite, près du refuge ... sans collier, sans laisse, sans identification ! Je suis jeune et beau comme un dieu! Mais que s'est il passé? Je garderai ce mystère pour moi... Néanmoins, j'ai une seconde chance, ici au refuge, de trouver une vraie famille pour un nouveau départ ! Je suis très à l'écoute, et je connais les bases, mais il faudra parfaire mon éducation... Je ne demande qu'à apprendre ! Je n'aime pas beaucoup les chats, il me faudra donc un foyer sans chats et avec un jardin afin que je puisse gambader.https://www.facebook.com/FondationBardot/videos/439331690975558/ service adoption au : 01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Bardot28 rue Vineuse75446 PARIStelephone 0145051460www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | sos pour MADOX - malinois 3 ans - (presque 3 ans de refuge) Fondation Bardot | |
|