CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour MEREDITH - labrador 1 an - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour MEREDITH - labrador 1 an - Fondation Bardot Jeu 05 Oct 2023, 11:21 | |
| MEREDITH labrador 1 an Coucou, je suis MEREDITH. Une adorable petite chienne trouvée avec sa maman et son frère MARVIN dans un local insalubre, noir, plein de dangers. C'était affreux. J'ai découvert la lumière et le confort au refuge ! Mais je ne veux pas y passer ma vie, j'ai envie d'avoir une famille à moi. Plein de câlins, de jeux et de balades. Mais est-ce que quelqu'un voudra bien de moi ? J'ai un problème aux yeux et pour le moment, je ne vois que des ombres. Peut-être qu'un jour, on pourra me guérir. Mais pour guérir mon petit coeur, et pour m'éduquer, c'est vous que j'attends ! J'aurai besoin d'un jardin bien clôturé, et s'il y a un copain chien sympa chez vous, ça m'aidera à me repérer !Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | | sos pour MEREDITH - labrador 1 an - Fondation Bardot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|