CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) Mer 25 Aoû 2021, 12:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) Sam 22 Jan 2022, 22:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) Mer 09 Fév 2022, 07:21 | |
| je cite MEYCO EST ADOPTÉ Souvenez-vous.... MEYCO 7 ans s'était retrouvé au refuge il y a quelques mois...Que de tristesse pouvait-on découvrir au creux de ses douces prunelles... Meyco arrivé en refuge avec ses copains d'infortune, ces loulous, vivaient livrés à eux même ; dans une maison, dans le noir... Meyco a découvert peu à peu auprès des équipes du refuge toute cette bonté, cet élan de tendresse qu'il n'a jamais connu. L'engagement de toutes ces personnes ont permis à ce chien plein de sensibilité, peu à peu de découvrir ces joies d'être un chien ! Joies de partager les câlins, les promenades, les jeux, apprendre à marcher en laisse, respirer enfin ce bonheur tant mérité ! La confiance s'est établie entre les équipes et Meyco. Cet adorable loulou s'est ouvert peu à peu au monde extérieur. Tous ces efforts empreint d'amour, ont permis à Meyco d'avancer avec confiance, de progresser sur son chemin vers l'adoption.ADOPTÉ fin Janvier, Meyco a laissé ce passé si difficile derrière lui et regarde désormais avec tant de reconnaissance cette merveilleuse famille : les jours heureux ont enfin, enfin sonnés pour ce chien où seul PARTAGER reste son "ESSENTIEL"... SOS Nos Doux Amis vient te souhaiter une bonne route Meyco, qu'elle te soit longue dans ta "Maison tendresse" auprès de ta famille aimante, pleine de bienveillance ; tu le mérites tellement mon Bonhomme ! Merci à toutes et tous pour avoir soutenu Meyco (SPA Refuge de Chilleurs Aux Bois) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) | |
| |
| | | | MEYCO - setter anglais 7 ans - Spa de Chilleurs aux bois (45) | |
|