CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TEOLE - Setter Anglais 11 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TEOLE - Setter Anglais 11 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 14:51 | |
| TEOLE Retirée d'un élevage pour mauvais traitements, je servais uniquement à la reproduction. J'ai donc accumulé un trop plein d'amour et de câlins que je distribue à quiconque veut bien s'occuper de moi! Je n'ai jamais connu la vie de famille mais je suis malgré tout calme, posée, hyper affectueuse, sociable avec mes congénères... Bref j'ai énormément de qualités! Offrez-moi une deuxième vie, je le mérite vraiment...Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: SETTER ANGLAIS Couleur: BLANC ET ORANGE Sexe: Femelle Date Naissance: 04/03/2002 Sauvetage: Non Médaille: CBA2864 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TEOLE - Setter Anglais 11 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Mer 20 Mar 2013, 09:07 | |
| |
| | | | TEOLE - Setter Anglais 11 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|