AIDONS CE CHIEN ET CES CHATS ET AUTRES ANIMAUX!!!!VOIR COMMENTAIRE INSERE EN BLEU DANS LE TEXTE!!!
MERCI A VOUS DE RELAYER EN MASSE!!!http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/milou-est-a-adopter-36-t169286.htm#3704303
Mon voisin , âgé de 78 ans est parti à l'hôpital, laissant Milou attaché dans la maison, comme d'habitude
Ses enfants vident la maison et on voulu donner le chien à la SPA, qui a refusé, car il n'est ni tatoué , ni vacciné
Je ne peux pas le prendre, j'ai déjà beaucoup d'animaux, dont un chien qui n'aime pas les autres mâles
Je suis à Vendoeuvres, à 30kms de Châteauroux, dans l'Indre, Centre de la France
michelle.chagnon@aliceadsl.fr
02 54 38 35 46Il ne reviendra pas, en principe
Mais le chien ne doit pas rester avec lui
Milou lui a été donné, il y a 4 ou 5 ans par des gens du voyage, c'était un jeune chien
Il n'est ni castré ni tatoué ni vacciné
Il aime tout le monde
Pour les chats et autres animaux, ils resteront libres, car on ne va pas courir après eux
[Là,
j'aimerais précisément de l'aide, car on ne va pas les laisser à
l'abandon, les chats risquent de se reproduire je ne sais combien de
fois, et les animaux de ferme ne se nourrissent pas seuls, sont exposés
aux prédateurs, et sans soins, sans réelle protection, on ne peut pas
laisser faire ça!!!
Je
demande à ce que les assocs chats et assocs de défense de protection
des animaux de la ferme se manifestent!!! MERCI BEAUCOUP!!!}J'ai déjà contacté tout le monde, je comprends que je suis seule à essayer de sauver ce chien
Le chat est d'accord
Je me permets de re préciser que ce chien vit enfermé, attaché,
dans la maison, dans ses excréments du matin au soir!
Il y a vraiment urgence pour ce pauvre chien.
Milou est attaché court dans des ordures, il mange ses excréments, car il essaie de garder l'endroit à peu près propre
Il est de petite taille, adorable avec tout le monde et tous les animaux
Il n'aboie pas
Il faudra juste l'éduquer un peu, mais je suis sûre qu'il sera tellement heureux, que cela se passera bien
J'ai demandé à mon serial-killer de caniche s'il voulait bien que Milou vienne, il a eu l'air d'accord.
Mais je ne sais pas si c'est pour lui faire la fête ou sa fête
Je serai absente du 25 au 30 juin