frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - TOMY, Adorable croisé coton griffon 1 an Jeu 05 Juin 2008, 23:56 | |
| Tomy cherche toujours un bon adoptant. Ca devient urgent car la personne qui l'a en accueil m'a fait savoir qu'elle ne pourrait pas le garder indefiniement car peur de trop s'attacher a lui et vice versa et de plus il est un peu a l'etroit.
C'est un chien de 7 kilos, vacciné, a peine 2 ans, TRES affectueux et joueur, propre, n'aboie pas, il adore la présence des enfants et les autres animaux. Il est actuellement en région parisienne mais possibilité de co-voiturage.
Contact 0680951821 ou saphiny@free.fr Tommy male d'1 an croisé coton griffon de 7 kg tres gentil tres joueur, vaccin a jour cherche adoptant ou famille d'accueil. Il est propre, n'aboie pas, il est ok avec les autres animaux et les enfants. vraiment tres mignon. Il est actuellement chez une dame de 85 ans qui ne peut plus s'en occuper. Elle veut le mettre a la spa donc c urgent pour lui. il est ok avec chiens et chats. il super ce toutou reste a lui trouver un super adoptant. il est super calin c vraiment un amour! je l'aurai bien gardé mais mon chien est jalou et veut le manger dés qu'il rentre
je l'ai pesé il fait 8 kgil est ok avec chats et chien mais parfois aboie sur les gros j'ai remarqué. Il est super affectueux et a besoin d'un maitre super present et qui aura beaucoup d'amour a lui donner. Il n'aime pas etre seul. quand il est seul avec d'autres animaux il ne pleure pas quand il est seul il pleure a la porte et aboie un peu au début . Mais s'il y avait un autre chien pour lui tenir compagnie ça irait comme bocou de chien d'ailleurs car il est super joueur
je lui cherche un maitre qui pourrait l'emmener aussi spouvent que possible partout.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|