CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul Mar 05 Juin 2007, 01:03 | |
| ANNONCE DU 03/06/2007 Athos, 2 ans, est un adorable Korthals croisé Epagneul très joueur, mais surtout très demandeur de câlins et de promenades. Sociable et affectueux, il sait être aussi un bon chien de garde. Jardin et présence indispensables. Chasseurs s’abstenir. Vacciné, castré et pucé (250269600907408). Participation aux frais vétérinaires demandée.Tél. : 06 16 43 02 57_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul Jeu 07 Juin 2007, 15:18 | |
| contact : cappaassociation@free.fr
dpt 27 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul Lun 14 Sep 2009, 20:17 | |
| tiens un autre athos moi c'est mon fils mon golden retriever a t il trouve sa famille ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul Mar 15 Sep 2009, 00:53 | |
| introuvable ... je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul | |
| |
| | | | Athos, 2 ans un adorable Korthal croisé Epagneul | |
|