CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants Lun 06 Juil 2020, 13:13 | |
| En pension depuis 1 an 1/2Naissance Benji : 01/01/2008 mâle x fox terrierNaissance Myrtille : 01/01/2010 femelle x griffonSuite au décès de leur maître, nous avons récupéré Benji, Volka et Myrtille. Nous nous sommes très vite rendues compte que Volka était le souffre douleur de Myrtille, raison pour laquelle nous ne les placerons pas ensemble. BENJI est un petit X fox qui, dès son arrivée en pension, s'est montré très peureux de l'humain, craintif avec son entourage, montrant sa soumission à la main. Petit à petit, il a repris confiance et a apprivoisé la main de l'homme. Il reste tout de même méfiant et il faudra patience et amour pour qu'il adopte sa nouvelle famille. Côté santé : non castré
Côté ententes - OK congénères femelles - Pas ok congénères mâles - Pas ok chats OK enfants respectueux (pas de bas âge) - Pas de poules
MYRTILLE est une X griffon très gentille mais tout de même soumise à l'humain. Elle vient de la même maison que Benji et Volka. Il lui faut une famille calme et patiente, attentive à ses attitudes et à ses craintes. Côté santé : non stérilisée Côté ententes : - OK congénères mâles
- Pas OK congénères femelles (les domine systématiquement) - Pas de chats - OK enfants respectueux (pas de bas âge) Placement en maison avec terrain clôturé dans une famille patiente, douce et aimante, respectant le passé de chacun.
BENJI et MYRTILLE SERONT PLACES ENSEMBLE. Pré et Post-visites OBLIGATOIRES.
Covoiturage accepté dans la limite du raisonnable. Contacts en mp UNIQUEMENT : Valérie Gilberte Lacombe ou Sylvie Virieux sur facebookhttps://www.facebook.com/vieuxcoeursbattants/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Mar 09 Fév 2021, 14:58, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants Mar 06 Oct 2020, 12:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants Jeu 29 Oct 2020, 12:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants Mar 09 Fév 2021, 14:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants Dim 21 Mar 2021, 21:51 | |
| en fald |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants | |
| |
| | | | BENJI x fox 12 ans et MYRTILLE x griffon 10 ans - Asso Vieux Coeurs Battants | |
|