CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - django un amour de setter de 7ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - django un amour de setter de 7ans Dim 25 Mai 2008, 12:06 | |
| Django a été sauvé 2 fois de l'euthanasie et est en FA, mais il ne s'entend pas avec les chiens de sa FA et doit DE TOUTE URGENCE TROUVER UNE AUTRE FA OU DES ADOPTANTSPAS D'ENFANTS, PAS DE CHATS, PAS DE CHIENSdjango un magifique setter blanc de 7 ans setter male vacciné identifié castré maison ou appartement course les chats peut rester seul et ne fait AUCUN DEGAT adoptable dans le var et départements limitrophes pas de frais!!!un don libre est demandé association rosalie tel: 06 98 36 28 33 django a vécu 4 ans dans un box au refuge de mornac (charente)il devait être euthanasié pour cause de remise aux normes!!il a été adopté et donc sauvé en mars dernier. Aujourd'hui il a besoin de vous car le loulou a mordu la petite fille de la maison(sans gravité) Pour l' avoir eu à la maison et aussi par les dires de sa maitresse je peux certifier que c'est un AMOUR Il est EXTREMEMENT AFFECTUEUX répond aux ordres: assis, couché au rappel, et ne tire pas en laisse ADORE la voiture c'est sa passion Il se trouve dans le Var, 83.CONTACT : ASSOCIATION ROSALIE 06 98 36 28 33 - LE PLUS DIRECT ET RAPIDE !!!!ou Contact : hindyvlady2000@yahoo.fr Il est très dominant Faut faire vite un adoptant ou une FA sans enfants pas de chats pas de chiens co-voiturage accepté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Lun 26 Mai 2008, 13:07 | |
| fa ou adoptant dans toute la france
django est castré ,vacciné, tatoué
pas de male pas d'enfants en bas age
ceci est un sauvetage
pas de frais _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | crystal ptit nouveau
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Lun 26 Mai 2008, 14:09 | |
| fais une relance poru le beau Django... croisons les doigts pour lui trouver vite une nouvelle famille.... |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Sam 31 Mai 2008, 23:14 | |
| actuellement en FA dans le sud-ouest, il cherche une famille Si adoptants sérieux sur tout le grand sud-ouest je propose covoiturage et contrôles.
http://img532.imageshack.us/my.php?image=videodjangodr0.flv http://img532.imageshack.us/my.php?image=videodjango3jv2.flv http://img532.imageshack.us/my.php?image=videodjango1pl3.flv _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Dim 01 Juin 2008, 06:02 | |
| j'ai complété le post sur cani et mis sur forever, je fais une relance à tous mes contacts... bisous |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Jeu 19 Juin 2008, 00:25 | |
| "Vacciné, identifié, castré.
Maison ou appartement sans enfants en bas âge.
OK chiens femelles pas de mâles par précaution. Il course les chats.
Il peut rester seul et ne fait AUCUN DEGAT
Adoptable dans toute la France avec une préférence pour le sud
Pas de frais !!!
Contacts : Natacha au 04 66 77 12 63 ou ou tachanat@hotmail.fr Au Bonheur des 4'pattes 04 66 20 58 36Django a vécu 4 ans dans un box au refuge de Mornac (Charente). Il devait être euthanasié pour cause de remise aux normes. Il a été adopté et donc sauvé en mars dernier. Aujourd'hui il a besoin de vous car le loulou a pincé la petite fille de la maison (sans gravité). La fillette de 5 ans a voulu faire descendre le chien du canapé où ce dernier s'était confortablement installé...Pour l'avoir eu à la maison et aussi aux dires de sa maitresse je peux certifier que c'est un AMOUR. Il est EXTREMEMENT AFFECTUEUX. C'est le mari de la dame qui ne voulait plus le garder. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Django serait encore tranquillement chez eux.
Répond aux ordres assis, couché, au rappel et ne tire pas en laisse. Il ADORE la voiture c'est sa passion.
Je précise que les 2 autres enfants de la maison agés de 9 et 11 ans le promenaient sans problème."
Adopté le week-end des 14/15 juin, il est revenu au refuge moins de 24 h plus tard : il aurait sauté la clôture... tout le monde sait qu'on ne laisse pas un chien qu'on vient d'adopter seul dans le jardin si les clôtures ne sont pas assez hautes Mais bon, les enfants auront pu s'amuser avec une peluche vivante durant quelques heures... Le gentil et magnifique Django risque d'être déstabilisé s'il ne trouve pas rapidement SA famille pour la vie. Il mérite vraiment de connaître enfin le bonheur. Je compte vraiment sur vous tous pour diffuser ce SOS partout !!! Merci !!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Jeu 19 Juin 2008, 16:06 | |
| j'ai fais suivre... |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Dim 06 Sep 2009, 00:10 | |
| pas trace du loulou sur les liens des forums !! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans Dim 06 Sep 2009, 16:58 | |
| introuvable.....
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - django un amour de setter de 7ans | |
| |
| | | | 83 - django un amour de setter de 7ans | |
|