CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Lun 1 Nov 2010 - 18:22 | |
| Lizon est un vrai petit coeur ! un petit coeur âgée, bien âgée ... mais qui adore encore se ballader et aimerait bien finir sa petite vie entourée de chaleur et d'amour Arrivée au refuge cet été, nous avons eu un fol espoir car un monsieur est venu, qui prétendait qu'il s'agissait de sa chienne qu'il aurait perdu il y a 3 ans ... non identifiée bien sûr ! Il devait venir la rechercher (après identification par les soins du refuge) ... mais ne s'est jamais re-montré Et voilà comment on perd 2 mois de diffusion pour une louloute pour laquelle il est urgent de trouver une maison bien confortable pour l'hiver Pourtant l'âge qu'il indiquait pour sa chienne correspondait à l'évaluation de l'âge de Lizon par le véto : 15 ans ! Un bien grand âge pour une louloute de chasse ... mais Lizon est encore vive à ses heures Et elle est toute petite pour une Setter, à peu près la taille d'un cocker ! Bon, allez, assez parlé, place aux photos ! Elle est pas jolie la tite Lizon ??? Comme tous les chiens de Pontivy, elle est adoptable partout en France et en Suisse ; co-voiturages organisés par nos soins |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Mar 16 Nov 2010 - 20:00 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Mar 16 Nov 2010 - 21:23 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Mar 23 Nov 2010 - 19:56 | |
| Lizon quitte le refuge : ... et elle est chez moi pour quelques jours en attendant la suite de son co-voit |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Mar 23 Nov 2010 - 23:48 | |
| elle ne fait vraiment pas son âge ! qu'en dis-tu ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Mer 24 Nov 2010 - 8:27 | |
| je suis bien d'accord ! c'est vrai que sa vue semble un peu courte, qu'elle entend très peu ... mais pour le reste, elle est en pleine forme ! et tellement gentille !!! |
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Ven 3 Déc 2010 - 11:46 | |
| des photos toutes fraîches de la miss, qui attend chez moi la suite de son co-voit ! photos prises de loin, car sinon elle me colle tellement qu'il est impossible de la photographier elle surveille la porte de la maison, par laquelle j'ai disparu ... Nan, elle n'est pas de retour dans le box ... juste derrière le portillon de l'enclos !!! Sûr que si elle était encore jeune et souple, ce n'est pas ce petit grillage qui l'empêcherait de me rejoindre |
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Ven 17 Juin 2011 - 20:07 | |
| Lizon s'est endormie paisiblement dans son panier il y a 2 jours, laissant sa famille extrèmement triste |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy Sam 18 Juin 2011 - 14:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy | |
| |
| | | | LIZON, un amour de petite Setter Anglais de 15 ans - (56) Pontivy | |
|