CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mar 03 Mar 2020, 17:08 | |
| CARRA Croisé, GriffonSexe: FemelleAge: AdulteDate de naissance: 29-04-2013Couleur(s): Fauve, NoirTaille: MoyenEntentes: Chiens femelles, Chiens mâlesLieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)Carra est la grande copine de Tokyo. Elle s'entend sans problème avec ses congénères. Elle est gentille, adorable, dynamique et câline. Carra marche bien en laisse et ne tire presque pas. Les tests effectués au refuge semblent indiquer qu'elle pourrait vivre avec des chats. Bien entendu, une présentation prudente sera à prévoir s'il y a des félins dans son foyer d'adoption. Elle vous attend..Association GALIAtel : Adoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11mail : assogalia85@gmail.comrefuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTEhttp://www.association-galia.fr/https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mer 15 Avr 2020, 07:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Lun 29 Juin 2020, 21:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | CARRA - x griffon 7 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|