CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mar 03 Mar 2020, 14:24 | |
| BARRY Croisé, GriffonSexe: MâleAge: SéniorDate de naissance: 01-09-2009Couleur(s): GrisTaille: PetitEntentes: Chats, Chiens femellesLieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)Abandonné suite au décès de son humain, avec sa copine de toujours GlopieNous recherchons en urgence une FA pour Barry!!!! En effet, d’une part, sa copine Glopie est réservée et va partir en famille et Barry va se retrouver tout seul! D’autre part, ce petit loulou a toujours vécu en maison, la vie au refuge est vraiment très difficile pour lui! C’est un petit loulou adorable, très câlin. Il vivait avec des chats.A l’aide pour Barry! Qui peut au moins le prendre en FA ?Association GALIAAdoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11refuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTEhttp://www.association-galia.fr/https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mer 15 Avr 2020, 07:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Lun 29 Juin 2020, 21:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | BARRY - x griffon 11 ans - Asso Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|