CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65) Empty
MessageSujet: PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65)   PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65) EmptyMer 12 Fév 2020, 17:29

PATRICK (toujours) À L’ADOPTION !
Bonjour à tous, moi c’est Patrick, je suis un gentil Pointer de presque 2 ans. Ultra joyeux et proche des humains, je suis un grand fan de balades et de jeux.
Au refuge, on dit que je suis un peu brusque lors des rencontres, mais c’est parce que je sors d’un box et que je suis trop content de voir du monde, il ne faut pas m’en vouloir, ensuite je me calme. Avec les chiens, c’est pareil : je suis le plus heureux du monde avec n’importe quel copain, même un peu trop, alors parfois je les embête et ils me le font savoir...
Il m’arrive aussi de voir des petites choses qui passent dans le jardin... des chats il parait. Ça m’intrigue mais bon ils ne veulent pas jouer avec moi donc ce serait mieux qu’il n’y en ai pas dans mon nouveau foyer.
Ce que j’aimerais, c’est être en maison avec un jardin (clôturé évidemment) pour pouvoir me défouler, sans oublier les balades tout de meme pour découvrir de nouvelles choses !

En résumé, j’ai plusieurs passions :
- les balades
- les jeux
- les câlins sur le ventre
- vous
Enfin voilà un petit résumé de qui je suis ! Mais le mieux c’est quand elle de me rencontrer en vrai vous ne pensez pas ? Je pari sur un coup de cœur !

PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65) 100691092_3003517063102245_3404255756722110464_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=110474&_nc_ohc=b9qpsn9mzpcAX9IiVMH&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Le Nouveau Refuge - SPA des Hautes Pyrénées
12 / 14, route d'Oursbelille
65420 IBOS
Télephone  06.87.97.87.83
Email :
contact@nouveaurefugespa.com
www.nouveaurefugespa.com
https://www.facebook.com/Nouveau-Refuge-spa-804529583001015/?ref=hovercard
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65) Empty
MessageSujet: Re: PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65)   PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65) EmptyVen 05 Juin 2020, 09:50

adopté3
Revenir en haut Aller en bas

PATRICK - pointer 2 ans - Refuge d'Ibos (65)
Page 1 sur 1