CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)

5 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:28

Pensionnaire : Phil

Race pointer

Tatouage 250269600858832

Date d'arrivée :12-10-2006

Grand chien, fauve et blanc moucheté ayant besoin d'espace.

ok avec femelles  

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Adopte47 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Adopte48

FOURRIERE INTERCOMMUNALE "TXAKURRAK"
62, Chemin de Loustaounaou

64100 BAYONNE
Tel : 05 59 55 25 90

]http://fourriere-animale-64.fr/index.html

SIRET 441 298 296 00035

Dernière édition par urask le Mar 13 Jan 2015 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Empty
MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:31

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Phil_j11
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:26

je suis au refuge depuis 2006

je vois passer les années et toujours personne qui me fera connaitre une autre vie que celle du refuge

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 3026481814 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Sos
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:34

Ce gentil loulou sympa avec ses congénères vous attend depuis des années au refuge!!!

adopte-moi :drapeau blanc: help

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:15

qui me verra enfin et m'adoptera

je vais bientôt avoir 6 ans de refuge

je vois partir mes copains de galère mais personne pour moi

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Help2 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 665327 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 665327 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 665327

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Sos urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 414604 urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:04

- PHIL beau chien mâle type POINTER - 7 ans -

vacciné, pucé n° 250269600858832.

Très gentil, joueur - s'entend avec les femelles.
Trouvé sur la voie publique, il attend depuis 6 longues années la famille qui lui fera enfin connaître la douceur d'un foyer, les jeux et les promenades en toute liberté.

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Sosurgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:20

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Help2J'ai été trouvé sur la voie publique et non réclamé par mon propriétaire.
les années defilent et moi je suis toujours au refuge
urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Help2urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:37

Je m'appelle PHIL, je suis un croisé Pointer blanc et roux, de belle taille .. je suis arrivé au refuge alors que j'étais à peine sorti de l'enfance et cela fait maintenant six ans.. Je n'en peux plus.. toutes mes compagnes de box partent les unes après les autres et moi je suis toujours là.. Pourtant, je vous assure, je suis super sympa, j'adore qu'on s'occupe de moi et qu'on joue avec moi... Mon handicap : je suis un grand chien ! Venez me voir, je saurai vous convaincre.. urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-7-ans-dont-6-refuge-aidez-moi-sortir-philurgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-7-ans-dont-6-refuge-aidez-moi-sortir-phil-2urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-7-ans-dont-6-refuge-aidez-moi-sortir-phil-3

helpsoshelpsoshelpsoshelpsoshelpsoshelpsos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:49

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-phil-jai-7-ans-dont-6-refuge-aidez-moi-sortir-90758/

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Yoey 

:drapeau blanc: 

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:42

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Vs8l

Chiens femelles, Enfants.      

cela fait bientôt 7 ans que PHIL attend une famille

help urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:24

Toujours personne pour PHIL.. c'est un grand chien affectueux, adorable.urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Love5.. obéissant.. sage en voiture.. heureux en promenade ...6 ans d'enfermement.. personne pour lui???urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Smiley_6il ne mérite vraiment pas cet oubli...bientôt un triste hiver au fond de son box..

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:00

PHIL est adorable.... avec BATMAN, c'est le plus "ancien" pensionnaire du Refuge de Bayonne
 help  adopte-moi
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:54

Loulou Phil diffusé sur notre forum :

http://vieux-os.forumactif.org/t2547-phil-x-pointer-8-ans-refuge-fourriere-bayonne-64#23205
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:21

PHIL est au refuge depuis 9 ans.........pourquoi ce chien si majestueux n'a t-il su plaire ?? Aura t-il la chance de finir sa vie auprès d'une famille aimante ? Donnez lui sa chance .....il n'en peut plus de l'enfermement !!

PHIL n'en peut plus d'être enfermé ! celà fait 9 longues et interminables années!!! Phil n'avait que 6 mois quant il est arrivé au refuge !!!! il n'a jamais connu la liberté ,la chaleur d'un doux foyer  
il se trouve dans le departement 64
PHIL race pointer . Au refuge depuis 2006 soit 9 ans de prison !!!! Ce magnifique grand chien est un amour de loulou ! Très gentil, joueur, s'entend avec les femelles, a besoin d'espace.
Trouvé sur la voie publique, et non réclamé par mon propriétaire, il regarde les années défiler devant lui !!! Il attend depuis 6 longues années la famille qui lui fera enfin connaître la douceur d'un foyer, les jeux et les promenades en toute liberté.
Je m'appelle PHIL, je suis un croisé Pointer blanc et roux, de belle taille .. Je suis arrivé au refuge alors que j'étais à peine sorti de l'enfance et cela fait maintenant six ans.. Je n'en peux plus.. Toutes mes compagnes de box partent les unes après les autres, et je suis toujours là.. Pourtant, je vous assure, je suis super sympa, j'adore qu'on s'occupe de moi et qu'on joue avec moi...
J'ai juste besoin d'une famille et d'un jardin où je pourrai m'ébattre avec vous et vos enfants... Venez me voir, je saurai vous convaincre..
Ce gentil loulou sympa avec ses congénères vous attend depuis des années au refuge!!!
Grand mais invisible !!!! Qui me verra enfin et m'adoptera ???
Je vois passer les années et toujours personne qui me fera connaitre une autre vie que celle du refuge.
Je suis au refuge de Bayonne
62, chemin de Loustaounaou
64100 Bayonne
CO VOIT OK
Ouvert du lundi au samedi, de 14 h à 17 h 30
Contact par tél. ►05.59.55.25.90 ou : ► 06.62.71.70.35
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:39

Tinavanni a écrit:

help

http://vieux-os.forumactif.org/t2547-phil-x-pointer-8-ans-refuge-fourriere-bayonne-64#23205
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:59

PHIL n'en peut plus du box .......9 ans qu'il attend .......qu'a t-il fait pour mériter çà ?? Marre d'être invisible !!!!!
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:40

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 10615487_1061893707158622_5294086643699710447_n
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:00

Phil finira-t-il sa vie dans son box ? urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Frown
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:35

help

Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:33

réservé2
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:55

Tinavanni a écrit:

jecroiselespattes

Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:19

Vu sur Rescue

Bonjour,

Quelques nouvelles de Phil.. toujours au refuge, mais, en principe plus pour très longtemps car il devrait être adopté par une bénévole début juin prochain... Enfin, après 9 longues années !..
Je reviendrai vous donner des nouvelles lorsque cela sera effectif.
Merci à tous et toutes pour votre soutien..
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:07

Nous attendons et espérons pouvoir transférer loulou Phil dans les heureux "adoptés"......!
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:42

Tinavanni a écrit:
Nous attendons et espérons pouvoir transférer loulou Phil dans les heureux "adoptés"......!
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:25

jecroiselespattes

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:24

adopté
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:30

kaoscontent

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:01

je cite

Voici les photos tant attendues de la nouvelle vie de Phil ! Avec un petit message de son adoptante :

"Phil est fin prêt pour les fêtes de Bayonne, il nous donne beaucoup d'amour après ses 9 ans d'enfermement mais il se porte comme s'il avait 1 an. Il est avec sa copine Mia qui est 5 fois plus petite que lui, mais c'est elle qui commande et qui fini toujours son assiette. Il est tellement gentil, ce n'est que du bonheur!!!"

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-dscn0001urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-dscn9994urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-sam_1436urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-sam_1440urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-sam_1443urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-sam_1444urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Mappelle-phil-jai-9-ans-dont-8-refuge-aidez-moi-sortir-sam_1446
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) EmptyVen 20 Avr 2018 - 9:42

je cite

des nouvelles de mon Philou bientôt 13 ans qui illumine notre quotidien depuis 3 ans après 9 longues années de box.

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) 30725993_1622039477832188_570553187996532736_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)   urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge -  Refuge fourrière de Bayonne (64) Empty

urgent - PHIL - x pointer 9 ans (9 ans de refuge)deprime - il en a marre du refuge - Refuge fourrière de Bayonne (64)
Page 1 sur 1