CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Lun 16 Déc 2019, 09:41 | |
| Hardy a été sauvé par la FBB au décès de son maître car personne ne pouvait le garder, il devait être endormi...Cet adorable Braque Allemand de 7 ans est d'une extrême gentillesse, avec une âme d'enfant.Magnifique ! Hardy a peut-être de la noblesse en lui, mais il est magnifique. sa propriétaire est décédée, et difficile pour la famille de le prendre en charge, Hardy a besoin d'un jardin. Offrez-lui sa chance !Contactez-nous au 01 34 86 23 70 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.frFondation Bardot 28 Rue Vineuse 75116 Paris telephone 0145051460 http://www.fondationbrigittebardot.fr/https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Lun 13 Fév 2023, 06:18, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Dim 19 Avr 2020, 10:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Jeu 05 Nov 2020, 09:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Ven 12 Fév 2021, 20:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Jeu 17 Mar 2022, 21:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Lun 13 Fév 2023, 06:08 | |
| Enchanté, je m'appelle HARDY. J'ai vécu heureux quelques années avec ma maîtresse, puis elle nous a quittés... et mon petit monde s'est trouvé bouleversé. Sa famille ne voulait plus de moi... Heureusement la Fondation m'a récupéré, et m'a soigné car j'avais des problèmes à une patte. Mais après quelques temps, les boiteries se sont aggravées et ont généré une infection. Récemment, il a donc fallu m'amputer la patte avant droite pour éviter le pire. Malgré tout, je me débrouille très bien et je galope encore très vite. Je suis un gentil chien, bien éduqué, énergique et joueur, qui peut s'entendre avec les chats et certains autres chiens. Si vous avez un jardin et si vous aimez jouer, je serais heureux de rejoindre votre foyer ! Je m'appelle, Hardy, j'ai 11 ans, je suis âgé et je n'ai que 3 pattes… Je suis tellement triste, j'ai attendu des années qu'une famille m'adopte, mais personne ne me regarde. Je n'ai plus vraiment d'espoir, pourtant je suis un chien en pleine forme, dynamique, très attachant et très joueur. Je m'entends avec mes congénères et mes amis les chats. Que voulez-vous de plus, pour enfin m'aimer ? La Fondation prendra en charge tous les frais vétérinaires jusqu'à la fin de ma vie pour que cela ne soit pas un obstacle pour vous. Venez me voir à la Mare Auzou ! N’achetez pas, adoptez ! Service adoption : 01 34 86 23 70 adoptions@fondationbrigittebardot.fr
Dernière édition par urask le Ven 25 Aoû 2023, 11:02, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot Ven 25 Aoû 2023, 11:01 | |
| Coucou à tous... je m'appelle HARDY, je suis un mâle Braque Allemand et j'ai 10 ans.J'ai vécu heureux quelques années avec ma maîtresse, puis elle nous a quittés... et mon petit monde s'est trouvé bouleversé. Sa famille ne voulait plus de moi... Heureusement la Fondation m'a récupéré, et m'a soigné car j'avais des problèmes à une patte. Mais après quelques temps, les boiteries se sont aggravées et ont généré une infection. Récemment, il a donc fallu m'amputer la patte avant droite pour éviter le pire. Malgré tout, je me débrouille très bien et je galope encore très vite. Je suis un gentil chien, bien éduqué, énergique et joueur qui peut s'entendre avec les chats et certains autres chiens. Si vous avez un jardin et si vous aimez jouer, je serais heureux de rejoindre votre foyer ! Hardy se trouve au refuge de la Mare Auzou, département Eure (27), venez le rencontrer, il vous attend avec impatience
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot | |
| |
| | | | sos pour HARDY - braque allemand 11 ans - (tripattes) Fondation Bardot | |
|