CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SIMBA - berger allemand 8 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SIMBA - berger allemand 8 ans - Fondation Bardot Dim 06 Nov 2022, 14:17 | |
| SIMBA berger allemand 6 ans Bonjour ! Je suis SIMBA... Vous avez vu un peu mon regard de braise ? Mon beau pelage, ce port de tête royal ? Pourtant, je reviens de loin... Mes débuts dans la vie n'ont pas été princiers, loin de là... A la Fondation, j'apprends qu'on peut prendre soin de moi, et que c'est bon ! Au début, je suis un peu méfiant, c'est normal. J'ai tendance à aboyer. Mais une fois rassuré, en confiance, je suis un gentil chien tout doux. De plus, je m'entends généralement bien avec les autres chiens. Il me faudra un jardin pour me dépenser, avec de hautes clôtures car je suis capable de grimper ! Petite particularité : j'adore jouer avec l'eau !Pour adopter un animalcontactez service adoption au :01 34 86 23 70ou par courriel service adoption.Fondation Brigitte Bardot28 rue Vineuse75116 Paris-FRANCEtél:+01 45 05 14 60 www.fondationbrigittebardot.frhttps://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SIMBA - berger allemand 8 ans - Fondation Bardot Jeu 16 Fév 2023, 18:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMBA - berger allemand 8 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | SIMBA - berger allemand 8 ans - Fondation Bardot | |
|