CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 10 Déc 2019, 17:50

FUNKY

né en mai 2012
au refuge depuis juin 2019

FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Funky2019
FUNKY c'est moi. Vous me reconnaîtrez avec ma barbiche et les sourcils qui ont commencé à blanchir, ce qui me renvoie au registre des seniors. Je suis peut être plus très jeune mais venez me voir vous verrez que je suis encore plein d'énergie, dynamique, encore de nombreux printemps devant moi. Je pourrais être un excellent compagnon, gentil et fidèle pour partager la solitude des longues soirées d'hiver, les petites promenades quotidiennes au rythme de papy, je saurais monter la garde et protéger mes maîtres si des intrus se présentaient. J'ai une tonne d'amour à donner. Je suis plein de qualités. Bien sûr ce sont les jeunes qui sont demandés, adoptés, les gens ne s'intéressent plus à nous et pourtant nous avons le droit de vivre, de terminer notre vie auprès d'un maître gentil et plein d'affection, un maître qui me respectera et me gardera jusqu'à la fin de ma vie, qui ne m'abandonnera pas. Je n'ai pas choisi de finir ma vie derrière une grille, je n'ai rien fait pour mériter ce sort. Mais je ne saurais jamais pourquoi mon maître a été aussi lâche. Qu'importe le passé, je veux regarder l'avent et garder l'espoir qu'un jour ma porte s'ouvrira vers la liberté, vers le bonheur....

adoption Midi/Pyrenees

A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux)
Refuge
417 Chemin de Cahuzat
31800 Saint Gaudens
telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 
http://www.refugesaintgaudens.fr/
https://www.facebook.com/groups/106911739385610/?ref=group_header
siret 77184537200023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMer 19 Aoû 2020, 12:20

toujoursàladoption FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 01 Déc 2020, 07:04

FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 14 Fév 2021, 20:40

adopté3
31 decembre 2020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)   FUNKY - x berger ?  .....  7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

FUNKY - x berger ? ..... 7 ans - ACPA à Saint Gaudens (31)
Page 1 sur 1