CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 20 Avr 2014, 10:28

Frimousse

née en mars 2008
au refuge depuis  27 juillet 2009

est une croisée Berger Picard très gentille et joueuse quand ellecommence à connaitre. Elle n'a pas de problème avec ses congénères. Elle se promène en laisse sans trop tirer et essaie de vous montrer qu'elle est là quand vous vous arreter. Elle n'a pas un physique de star mais elle demande à être connue et surtout à être adoptée.Elle attend son jour de chance avec impatience.Chienne de taille moyenne, d’aspect rustique mais élégant dans ses formes, vigoureuse, bien, musclée et charpentée, physionomie intelligente, vive, éveillée, caractérisée par son aspect griffonné.info sur sa race : affectueux, joueur, impulsif au travail, peut etre bon gardien.

Adoption en Midi Pyrénées UNIQUEMENT et sous contrat association frais Vétérinaire demandés
 RENSEIGNEMENT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE 0619296124 ou bien à partir de 13h30 à 18h00 0561893918 

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Frimousse

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Frimousse14

adoption Midi/Pyrénées

ACPA
Route de Miramont
31300 SAINT GAUDENS

téléphone 05 61 89 39 18
ou 06 19 29 61 24
http://www.refugesaintgaudens.fr/
numéro siret 771 845 372 00023

Dernière édition par urask le Jeu 14 Mai 2015, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyLun 08 Fév 2016, 17:41

help adopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyMar 07 Juin 2016, 00:57

toujours-là

Frimousse est une femelle Croisée Griffon/Picard très gentille et très joueuse. Elle a été adoptée très tôt par un jeune couple, qui à leur séparation, sont venue l'abandonner au refuge. Cela fait maintenant quelques années qu'elle est là sans jamais perdre l'espoir qu'un jour l'un de ses maîtres reviendrait. Maintenant il est temps de cesser de rêver et d'espérer que quelqu'un va enfin s'intéresser à elle.Elle n'a pas de problème avec ses congénères. Elle se promène sans problème en laisse. En arrivant elle s'amusait quelquefois à grignoter les troncs d'arbre mais les années passant, elle ne le fait plus, elle ne joue plus autant, la tristesse a envahi son coeur. Elle attend son jour de  avec liberté avec impatience.

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) EmptyDim 11 Sep 2016, 15:20

adoptée le 31 aout 2016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)   FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31) Empty

FRIMOUSSE - x griffon/berger picard 8 ans (7 ans de refuge) - ACPA à Saint Gaudens (31)
Page 1 sur 1