CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Mer 22 Jan 2020, 14:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Mer 18 Mar 2020, 09:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Mar 28 Juil 2020, 21:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Jeu 03 Déc 2020, 07:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Lun 16 Aoû 2021, 08:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Mer 24 Nov 2021, 03:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Ven 01 Avr 2022, 13:37 | |
| Lorraine. Après 52 560 heures passées dans un box à la SPA, Junior désespère de trouver une familleCette année, Junior va "fêter" ses six ans de box. Ce beau croisé labrador, actuellement à la SPA d'Arry, attend désespérément de trouver une famille aimante et un foyer.je cite 52 560 heures, 2 190 jours, six longues années d’attente. Arrivé à l’âge de 2 ans à la SPA, Junior, un croisé labrador, s’apprête à fêter un bien triste anniversaire.Cette année, la boule de poils va en effet « célébrer » ses six ans de box. Désormais âgé de 8 ans, et actuellement placé à la SPA d’Arry (Moselle), il aura passé les trois quarts de sa vie en refuge.Un véritable crève-cœur pour les employés, bénévoles, et toutes les personnes qui ont la chance de connaître Junior.D’après la SPA d’Arry, Junior est un chien « très affectueux, très gentil et qui aime jouer avec les autres chiens ». Une « véritable boule d’amour qui peut tout à fait rester seule durant quelques heures ».En revanche, il devra être placé dans une maison sans enfant et sans chat. Son seul « défaut », précise le refuge : Junior aime particulièrement sa gamelle et la nourriture. Il ne faudra donc pas le déranger durant les repas.Après six années passées en box, Junior souffre désormais d’arthrose. Mais, étant éligible aux familles d’accueil définitives de la SPA, ses futurs maîtres n’auront rien à débourser en ce qui concerne les frais vétérinaires. Le refuge prendra en effet tout en charge.Si Junior n’est pas adopté prochainement, il devra certainement quitter la Lorraine pour entrer dans un nouveau refuge. Un événement qui risque fortement de le perturber.Alors, si vous souhaitez lui laisser une chance, stopper ce compteur et lui offrir une nouvelle vie, vous pouvez contacter la SPA d’Arry via sa page Facebook ou encore vous rendre directement sur place tous les jours de 14h à 17h30, sauf le jeudi. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD Jeu 11 Aoû 2022, 21:06 | |
| je cite sur la page fb du refuge JUNIOR a trouvé sa place chez moi et il est heureux et il rend heureux ma HONEY" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD | |
| |
| | | | sos - JUNIOR - labrador 8 ans (6 ans de box)- de Chateau d'Olonne maintenant à la Spa d'Arry (57) eligible FALD | |
|