CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
2 participants
Auteur
Sujet: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Jeu 13 Juin 2013, 09:52
CILE RESCAPÉ DE SERBIE Cile, croisé basset, a été rapatrié d'un refuge serbe où il vivait dans des conditions très difficiles (avec des températures avoisinant les -40°). Extrêmement craintif et intouchable à son arrivée, il a fait d'énormes progrès. Il fait maintenant la fête aux salariées du refuge et se laisse caresser avec plaisir. Cependant, il lui faudra des maîtres très patients car un changement d'environnement risque de le pertuber à nouveau. Il restera certainement très craintif avec les inconnus. Paradoxalement, il monte assez bien la garde et peut chiquer les mollets des intrus ; il faudra donc prendre des dispositions pour l'isoler lors des visites. Malgré ces quelques points négatifs, c'est un chien très attachant qui mérite de connaître enfin le bonheur après avoir vécu l'enfer. Il est sociable avec les autres chiens et avec les chats. voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N5F42XT4gwk
Refuge SPA Les Petites Prises 85180 CHATEAU D'OLONNE tel 02 51 95 62 46 http://chateaudolonne.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00951
Dernière édition par urask le Sam 26 Aoû 2017, 16:57, édité 4 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Mar 28 Juil 2015, 19:14
Cile, croisé basset, a été rapatrié d'un refuge serbe où il vivait dans des conditions très difficiles (avec des températures avoisinant les -40°). Extrêmement craintif et intouchable à son arrivée, il a fait d'énormes progrès. Il fait maintenant la fête aux salariées du refuge et se laisse caresser avec plaisir. Cependant, il lui faudra des maîtres très patients car un changement d'environnement risque de le pertuber à nouveau. Il restera certainement très craintif avec les inconnus. Paradoxalement, il monte assez bien la garde et peut chiquer les mollets des intrus ; il faudra donc prendre des dispositions pour l'isoler lors des visites. Malgré ces quelques points négatifs, c'est un chien très attachant qui mérite de connaître enfin le bonheur après avoir vécu l'enfer. Il est sociable avec les autres chiens et avec les chats.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Mer 02 Mar 2016, 17:27
Cile est un chien craintif qui a besoin de prendre confiance avant de pouvoir être manipulé. C'est une chien sociable avec les autres chiens qui pourrait s'épanouïr au sein d'un foyer calme et sans enfant. Cile est un chien qui est arrivé à la SPA en 2012, c'est pour cela qu'il bénéficie du dispositif des familles d'accueil définitives. Pour plus de renseignements concernant Cile, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous : http://chateaudolonne.spa.asso.fr/chien-croise-basset-male-85-vendee-cile-rescape-de-serbie
urask j'y reste
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Mer 06 Juil 2016, 16:59
je suis arrivé de Serbie croyant trouver une famille en France cela fait 4 ans que j'attend celle ci
Elle est où ???
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Sam 20 Aoû 2016, 21:17
Bonjour, je m'appelle CILE (dit Chilé), je viens de Serbie, je suis assez craintif avec les gens que je ne connais pas, la compagnie d'autres chiens ne me dérange pas
frimousse Admin
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Dim 04 Déc 2016, 00:45
urask j'y reste
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Mer 22 Fév 2017, 18:49
urask j'y reste
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85) Mer 08 Nov 2017, 20:15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)
CILE - x basset 5 ans (rescapé de Serbie) 4 ans de refuge - eligible FALD - Spa de Chateau d'Olonne (85)