CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 05 Fév 2019, 08:05

GOLIATH,
 pointer,
 né en 01/2017

GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) IMG_6686-e1548532683977-300x300

GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Goliath-1024x1024

Voici Goliath, un magnifique pointer de deux ans. Il a été trouvé mais malgré nos recherches, personne ne l’a réclamé. C’est un petit gars bourré d’énergie, foufou mais gentil comme tout. Encore un peu bébé dans sa tête, il adore les papouilles, les caresses mais il ne semble pas connaître grand chose de la vie. Il paraît sociable avec les autres chiens mais il ne sent pas trop sa force et il peut être un peu brusque. Son énergie effraie  les matous mais ses intentions sont à préciser. Il aura besoin d’éducation, de fermeté mais de gentillesse aussi car c’est un grand tendre. Il n’est pas du tout adapté à une personne âgée ni à de jeunes enfants qu’il pourrait bousculer mais une famille sportive et prête à s’investir pour lui serait chouette! Vous ne le regretterez pas.

Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/

Dernière édition par urask le Jeu 06 Juin 2019, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 06 Juin 2019, 07:04

GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 61307547_2771717286177645_6998583487242436608_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdg2-1

toujoursàladoption GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 01 Juil 2019, 07:13

Goliath, il coule désormais des jours heureux entre balades et câlins, lui qui malgré sa belle allure, n’intéressait personne. Salut, Loulou, profite de ta nouvelle vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   GOLIATH - pointer 2 ans  - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Page 1 sur 1