CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Mar 05 Fév 2019, 08:05 | |
| GOLIATH, pointer, né en 01/2017Voici Goliath, un magnifique pointer de deux ans. Il a été trouvé mais malgré nos recherches, personne ne l’a réclamé. C’est un petit gars bourré d’énergie, foufou mais gentil comme tout. Encore un peu bébé dans sa tête, il adore les papouilles, les caresses mais il ne semble pas connaître grand chose de la vie. Il paraît sociable avec les autres chiens mais il ne sent pas trop sa force et il peut être un peu brusque. Son énergie effraie les matous mais ses intentions sont à préciser. Il aura besoin d’éducation, de fermeté mais de gentillesse aussi car c’est un grand tendre. Il n’est pas du tout adapté à une personne âgée ni à de jeunes enfants qu’il pourrait bousculer mais une famille sportive et prête à s’investir pour lui serait chouette! Vous ne le regretterez pas.Spa de l'Enclave des Papes84600 GRILLONtéléphone 06 71 14 15 82http://spa-grillon.fr/
Dernière édition par urask le Jeu 06 Juin 2019, 07:05, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Jeu 06 Juin 2019, 07:04 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Lun 01 Juil 2019, 07:13 | |
| Goliath, il coule désormais des jours heureux entre balades et câlins, lui qui malgré sa belle allure, n’intéressait personne. Salut, Loulou, profite de ta nouvelle vie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | GOLIATH - pointer 2 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|