CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Dim 10 Juin 2018, 09:25 | |
| DICK Race : croisé griffon Age : né en 2006 Sexe : mâle taille : grande Caractéristiques : Dick a vécu des moments difficiles suite au décès de son propriétaire : il est resté longtemps seul avant qu’on puisse le récupérer. Puis il a été pris en famille d’accueil, a été chouchouté pendant deux ans au bout desquels, ne faisant plus partie des projets, il a été à nouveau refoulé, à 12 ans. Malgré tout cela, Dick adore les gens. Il a besoin d’attaches nouvelles et ne comprend pas la solitude forcée qu’il retrouve. C’est un chien tout à fait calme en promenade, très bien disposé à l’égard des gens, qui s’entend bien avec les femelles et les chats. Il n’apprécie pas trop les mâles. C’est un chien propre (il dormait dans le lit de sa famille d’accueil!). Il est en pleine forme et aura seulement besoin de quelques anti inflammatoires quand l’arthrose se rappelle à lui. Le sort n’a pas épargné Dick, il ne mérite pas (ni aucun autre d’ailleurs) de finir sa vie au refuge. Offrez-lui une retraite, un foyer où il sera choyé et vraiment aimé. Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://spa- grillon.fr/ https://www.facebook.com/spagrillon/?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 24 Aoû 2018, 14:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Lun 15 Oct 2018, 10:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 26 Oct 2018, 10:20 | |
| je cite Dick avait perdu sa maîtresse décédée puis avait vécu deux ans de bonheur avec une bénévole qui a fini par l’abandonner lâchement, à 12 ans. Il dépérissait depuis. Que de tristesse et d’incompréhension dans son regard! Et voilà qu’il a trouvé une petite dame « du même âge » qui a craqué sur lui et qui en a fait, en deux temps trois mouvements, son compagnon de retraite. Ils sont partis bras dessus, patte dessous, prendre soin l’un de l’autre. Dick, papy désormais comblé, passera son hiver au chaud. |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Lun 29 Oct 2018, 20:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|