CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour CHICKEN - griffon 6 ans - Spa d'Annecy Marlioz (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour CHICKEN - griffon 6 ans - Spa d'Annecy Marlioz (74) Mar 08 Jan 2019, 07:55 | |
| SOS SOS CHICKEN Mâle - Griffon - Né : Janvier 2013 Trouvé errant dans un poulailler, d'où mon nom, je suis sympa, calme et je m'entends bien avec mon copain de box. J'ai deux maladies (maladie de cushing + hyperthyroïdie ) qui m'obligent à prendre un traitement régulier à vie mais sans incidence, aucune, sur mon comportement. Je serai si heureux de trouver un foyer douillet, même en famille d'accueil, Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa- annecy-marlioz.com/ https://www.facebook.com/spa.annecy.marlioz/?ref=hovercard siret 300 243 748 00021 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: sos pour CHICKEN - griffon 6 ans - Spa d'Annecy Marlioz (74) Sam 30 Nov 2019, 22:17 | |
| 5 février Triste nouvelle au refuge . Nous avons du dire au revoir à CHICKEN...ce loulou trouvé errant non identifié arrivé au refuge en mauvais état est parti ce soir rejoindre les étoiles........ La maladie a été plus forte que lui et trop forte pour lui (Maladie de cushing hypothyroidie et cancer généralisé) .....il est parti soulagé de ses douleurs......il est parti sans avoir trouvé un doux foyer comme les autres qui ont quitté le refuge pour une nouvelle vie ....lui il est sorti pour ne pas revenir à sa maison ....sa maison c était le refuge ...son petit nid c était ses dodos au bureau ....sa famille c était les agents animaliers les bénévoles et tous ceux qui l ont connu, caliné, promèné...vole loulou tu es libre maintenant . La dernière photo de CHICKEN fier installé sur le siège passager _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | sos pour CHICKEN - griffon 6 ans - Spa d'Annecy Marlioz (74) | |
|