CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Empty
MessageSujet: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)   sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) EmptyJeu 03 Avr 2014, 08:49

BRISKA
Médaille N°1657

Femelle - DRAHTHAAR - Née Mai 2006

Très gentille mais très sportive, je pourrais vivre comme une chienne de compagnie dans une maison très bien clôturée sans autres chiens.

Et si de bons chasseurs s'intéressent à moi...je leur promets d'être à la hauteur !

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Img_1479_w_380sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Img_1484_w_380

Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
numéro siret
300 243 748 00021

Dernière édition par urask le Dim 18 Mai 2014, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Empty
MessageSujet: Re: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)   sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) EmptyDim 18 Mai 2014, 11:47

S.O.S. URGENCE
Le diagnostic est tombé ...!     Je suis diabétique !
A vie j'aurai besoin de croquettes spécifiques et de piqûres d'insuline journalières.

C'est une lourde charge qui ne pourra être réalisée en refuge.

Aussi avant que l'inévitable sentence ne tombe, la SPA lance un appel, espérant trouver une gentille famille qui aurait assez d'amour pour accepter mon lourd fardeau.
Très gentille mais dynamique, je pourrais vivre comme une chienne de compagnie dans une maison très bien clôturée sans autres chiens.

AIDEZ-MOI !
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)   sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) EmptyDim 08 Juin 2014, 15:01

23/05/2014

BRISKA s'est endormie...

Quand le verdict est tombé  avec les résultats d'analyse de son taux de diabète extrêmement élevé, et malgré le conseil avisé du vétérinaire, nous avons eu du mal à accepter l'ultime décision.

Alors, BRISKA est revenue au refuge et des S.O.S. ont été lancés pour trouver l'improbable solution d'une famille d'accueil qui accepterait d'héberger cette chienne avec tous les soins nécessaires... 2 piqûres d'insuline par jour et une nourriture très spécifique.

Quelques jours ont passé mais, après une nouvelle crise aigûe en début de semaine, il a fallu nous résoudre à abréger les souffrances de cette pauvre bête qui a dûe être emmenée de toute urgence chez le vétérinaire.

BRISKA repose en paix  et nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des mails  de proposition d'aide financière sans toutefois pouvoir l'accueillir. Merci aussi pour les gentils mails de compréhension après qu'elle ait été endormie.

Nous savons maintenant que de toute façon ses jours étaient comptés et nous espérons que depuis le paradis des chiens, elle nous remercie d'avoir abrégé ses douleurs.

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Img_1484-001_w_225
sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Img_1485_w_225

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)   sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans   'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Empty

sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74)
Page 1 sur 1