CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Jeu 03 Avr 2014, 08:49 | |
| BRISKA Médaille N°1657Femelle - DRAHTHAAR - Née Mai 2006Très gentille mais très sportive, je pourrais vivre comme une chienne de compagnie dans une maison très bien clôturée sans autres chiens. Et si de bons chasseurs s'intéressent à moi...je leur promets d'être à la hauteur !
Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ numéro siret 300 243 748 00021
Dernière édition par urask le Dim 18 Mai 2014, 11:50, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) Dim 18 Mai 2014, 11:47 | |
| S.O.S. URGENCE Le diagnostic est tombé ...! Je suis diabétique !
A vie j'aurai besoin de croquettes spécifiques et de piqûres d'insuline journalières. C'est une lourde charge qui ne pourra être réalisée en refuge. Aussi avant que l'inévitable sentence ne tombe, la SPA lance un appel, espérant trouver une gentille famille qui aurait assez d'amour pour accepter mon lourd fardeau. Très gentille mais dynamique, je pourrais vivre comme une chienne de compagnie dans une maison très bien clôturée sans autres chiens. AIDEZ-MOI ! |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) | |
| |
| | | | sos pour BRISKA - drahthaar 8 ans 'diabetique)- Spa d'Annecy/Marlioz (74) | |
|