CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMar 18 Déc 2018, 09:10

NOUGATINE
NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Nougatine-2-300x300
 
Sexe : femelle
Race : croisé griffon
Age : né en 01/2018
Taille : moyenne
 
 
Caractéristiques : Arrivée en fourrière, Nougatine n’a jamais été réclamée. Cette jeune ado, de gabarit assez menu (pas plus de 15 kg), déborde littéralement d’énergie, surtout quand elle est en compagnie d’un autre chien qui la motive ! Autant dire qu’elle a besoin d’être éduquée et d’apprendre les bonnes manières. De longues promenades aideront sans doute à contrôler son dynamisme mais elle restera une chienne sportive : pantouflards s’abstenir !! Cela dit, une fois en laisse, elle balade assez calmement. Nougatine est une gentille chienne, câline et farceuse. Très affectueuse, elle a besoin d’attentions. Elle s’entend avec ses congénères mais peut se montrer un peu agaçante : il lui faut apprendre à respecter ses aînés moustachus ! Les chats seront à tester le cas échéant mais elle semble très intéressée quand il s’agit de courir derrière : reste à savoir si c’est pour jouer ou non.
NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Nougatine-1-1-1024x1024


Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 02 Fév 2019, 09:14

toujoursàladoption NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 06 Avr 2019, 09:30

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARTHUR - griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» LEONIDAS - griffon 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» DIEGO - griffon nivernais 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à GRILLON (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: