CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyVen 09 Nov 2018, 09:55

Bonjour, je m’appelle Balto je suis un gros croisé Labrador/Terre neuve de 5 ans.
J’ai été abandonné car mes maîtres n’arrivaient pas à gérer le fait que je n’aime pas les autres chiens mâles...
Je suis donc à la recherche d’une autre famille qui comprendra ce problème.

Je suis un chien vraiment très gentil, on peut même dire que je suis un gros nounours !…
Je suis toujours à la recherche d’attention et de câlins avec les bénévoles et les employées.
Je suis également très doux et affectueux avec l’Homme.
Je suis assez joueur, j’adore jouer dans les parcs du refuge !
Mais ce que j’adore le plus c’est m’allonger et faire le lézard au soleil.
Je suis peut-être un grand chien mais je suis très calme et je ne fais pas de bêtises.
Même si je suis plutôt un chien de canapé, j’adore aussi les promenades, c’est trop bien !
Bon par contre lorsque je croise un autre mâle il m’arrive parfois de mal réagir et de tirer sur la laisse car je suis un dominant, mais avec de l’éducation je parviendrai sûrement à corriger ce problème.
Sinon je suis très calme en promenade et ne tire pas du tout.
Je suis sociable avec les chiennes, alors si vous en avez une n’hésitez pas à venir avec elle au refuge pour qu’on se rencontre.
Par contre je ne connais pas du tout les chats, mais si jamais vous souhaitez m’adopter et que vous avez un chat, un test pourra être effectué au refuge.
Pour les enfants, aucun problème, je les adore ! Surtout lorsqu’ils me font des câlins et s’occupent de moi !

Voilà c’est tout pour ma petite description, j’espère que ma bouille de nounours vous fera craquer et que vous viendrez vite me chercher !

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) 39864418_1583567531747372_738820875553341440_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Capture-7

Spa de Cornouaille
Chemin de Coat Conq
29 CONCARNEAU
téléphone 02 98 97 26 95
http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/spa.privee.de.concarneau/?ref=hovercard
siret  30791894600012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty
MessageSujet: Re: BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyMer 20 Fév 2019, 06:52

En famille d’accueil en vue d’adoption ❤️
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) EmptyDim 21 Avr 2019, 05:49

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)   BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29) Empty

BALTO - x labrador/terre neuve 5 ans - Spa de Cornouaille à Concarneau (29)
Page 1 sur 1