| 79 -
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 -
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Lun 05 Fév 2007, 22:20 | |
| TOUFOU À SORTIR DE LA FOURRIÈRE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD POUR LUI !!!!
Toufou croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR né en 2002 vient d'être abandonné pour cause de déménagement... le box ne lui plait pas du tout et MR aboie beaucoup. sauf son âge nous ne connaissons rien de ce chien, si ce n'est qu'il vivait l'attache. I Il se trouve en FOURRIERE dans le dpt 79 et risque sa vie à tout moment ! adoptable dans toute la France POUR LE SAUVER, CONTACTEZ DIRECTEMENT :mayatiti1@wanadoo.fr ou jesssoph@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 -
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Mar 20 Fév 2007, 00:27 | |
| cherchons ADOPTANT ou FA (famille d'accueil)
Le beau TOUFOU est en grand danger...il est en fourrière et elle est pleine......pensez à lui si vous pouvez lui sauver la vie.....
Toufou vivait à l'attache ! Môsieur Toufou semblerait avoir un caractère un tantinet difficile; donc il est à placer sans autres chiens...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Dim 25 Fév 2007, 17:09 | |
| voilà Toufou est enfin en FA à Talence dans le 33, je l'ai covoituré, il est sage en voiture, tres tres calin, demande beaucoup d'attention il a besoin d'une bonne éducation, il n'a vécu qu'a l'attache il serait né en 2001 mais franchement ca me parait bizarre, il est foufou, demande qu'a jouer.... il est vacciné et pucé, va etre castré des que possible je mets quelques photos et laisse soin a la famille de prendre le relais :non-non: _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Dim 25 Fév 2007, 17:10 | |
| - Citation :
- condition d'adoption : contrat asso 120€ cstré, pucé et vacciné
pour le moment il est un peu foufou mais il lui faut prendre ses marques, sinon il lui faut une bonn education car il n'en a jamais eu , il est intrigué par tout ce qu'il y a autour de lui _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Jeu 01 Mar 2007, 20:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Mer 21 Mar 2007, 16:03 | |
| - Citation :
- Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Toufou et
je suis un gros nounours croisé labrador et terre neuve ! On dit que je suis né en 2001, mais c’est à vérifier ! J’ai eu beaucoup de maitres, je suis passé par un refuge et j’ai fini à la fourrière parce que mon maitre déménageait ! A l’heure actuelle, je suis chez ma maman et mon papa d’accueil, c’est plus confortable que mon box ! Je suis un chien très énergique et ma moman d’accueil dit de moi que je suis très craquant et intelligent ! Moui moui je sais… oups j’ai les chevilles qui enflent ! Comme j’ai toujours vécu à l’attache, je n’ai pas de très bonnes manières, c’est vrai ! Mais je ne demande qu’à apprendre ! Ce que j’aime dans la vie c’est sortir en promenade, faire des gros calinous, trouver une bonne gamelle de croquettes, gambader, et jouer avec mon pouic pouic ! On m’a présenté un bâton qu’on m’a lancé mais j’ai pas trop compris, c’est quoi un jeu ? Moi je préfère pouic pouic ! J’aime bien rouler ma couverture en boule et la trainer un peu partout aussi ! Ce que je n’aime pas et bien à vrai dire je n’aime po les chats, les chiens et les gens dans la rue que je ne connais pas ! Ca fait peur quand même ! Alors pour ne pas prendre de risques je montre qu’il faut pas m’embêter quoi ! J’ai plein d’amour à donner, je cherche à faire plaisir et je suis très curieux ! Quand j’entends un bruit inconnu, je penche la tête ! En plus j’aime bien parce que dès que je fais ça, tout le monde se met à gatiser !
Coucou à tous, je suis la maman d’accueil de Toufou ! C’est un loulou très attachant ! A la maison c’est une crème ! Il aime être câliné même si il se prend un peu pour un York lol ! Il apprend très vite, on travaille sur le assis, couché, pas bougé et tout ça commence à rentrer ! A l’extérieur, il faut être vigilant pour l’instant mais nous notons déjà des progrès ! Idéalement, voilà ce qui conviendrait à Toufou : - Une maison avec jardin : ça fait plaisir de le voir gambader, se défouler ! Il ne cherche pas à fuguer ! Il peut aussi vivre en appart ! Chez nous il est en appartement ! Il n’est pas destructeur, il n’a fait aucun dégât et est très propre ! Il aboie 5-10 mn lorsqu’on part puis se calme, même si il peut pleurnicher un peu ! Mais là aussi, nous notons des progrès ! - Une maison sans jeunes enfants : il est très gentil, mais comme dit précédemment il manque d’éducation et est assez brutal dans le jeu ! - Une maison sans chiens ni chats pour l’instant : Il ne s’entend pas avec ses congénères et n’apprécie guère les chats ! Mais nous allons essayer de travailler sur ça ! On ne pense pas que ce soit immuable ! - Des maitres, aimants, présents et patients surtout ! Toufou n’est pas un chien facile, nous aimerions qu’il soit adopté en toute connaissance de cause pour qu’il ne se retrouve pas une nouvelle fois à l’adoption ! Toufou aurait besoin d’aller à l’éducation canine, ce qui permettrait de le sociabiliser et de lui apprendre la marche en laisse ! En effet, pour l’instant les promenades sont musclées en particulier lorsqu’on croise des chiens ou des personnes ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Ven 23 Mar 2007, 21:40 | |
| condition d'adoption : contrat asso 120€ cstré, pucé et vacciné _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Dim 25 Mar 2007, 20:18 | |
| - Citation :
- Hier
Toufou est allé à sa première leçon d'éducation! Bon il aboie pas mal sur les chiens! Mais on m'a dit qu'il avait un bon fond et qu'avec du temps ça devrait s'arranger! Il apprend par la même occasion la marche au pied, le assis debout couché et le rappel! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 17:40 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 17:49 | |
| oui ! toujours dans sa FA en attente d'un adoptant .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 18:40 | |
| sa famille d'accueil habite ou? Il y a demande de terre neuve en Lorraine. |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 19:23 | |
| IL EST dans le 33, côte ouest, Aquitaine il y a quelques TN et croisés actuellement à adopter ! je vais de suite les mettre sur le forum dans "chiens d'eau" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
carrie ptit nouveau
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 19:36 | |
| Merci frimousse! Ils correspondraient bien mais ils sont assez loin!!! Je vais quand meme proposer!! |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 19:43 | |
| va voir les autres posts que je viens de mettre :arrow: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
carrie ptit nouveau
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 19:48 | |
| Aidée de la carte des départements, je vois que Black ne serait pas trop loin! |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 20:59 | |
| carrie tu plaisantes ? La Lorraine à l'est et l'Aquitaine sud-ouest, donc toute la France en diagonale _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
carrie ptit nouveau
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 21:45 | |
| Je parle de BLACK qui habite près d'Amiens (80) et non de Toufou, qui lui est effectivement très loin! D'après les photos (mais difficile de juger), Black serait par contre un peu petit (la dame recherche un gros gabarit) mais c'est transmis, il n'y a plus qu'à attendre! |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Sam 02 Juin 2007, 21:57 | |
| dans le même refuge que Black il y a aussi Rosco, mais pour un maître "averti" rosco revient a l adoption!! attention ce croisé terre neuve de 2 ans n est pas a mettre entre toutes les mains; puissant et dominant, il lui faut un maitre qui ne se laissera pas impressionner, sans enfants et sans autres animaux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
TOUFOU, croisé TERRE-NEUVE/LABRADOR en FOURRIÈRE Jeu 19 Juil 2007, 22:32 | |
| - Citation :
- Voilà il est adopté mon petit coeur! Je lui souhaite tout le bonheur du monde!!! Même si ce soir notre coeur est en berne
! Bonne route mon chéri! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
|
| |
| 79 -
|