CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 72 heures pour la sauver | |
| | Auteur | Message |
---|
christian et pascale ptit nouveau
| Sujet: 72 heures pour la sauver Lun 31 Mar 2008, 00:04 | |
| voici VENUS une adorable chienne X dogue argentin/amstaff agée de 2 ans. Cette belle a ete recueillie par une personne qui ne peut la garder que jusqu'a mercredi 2 avril 2008; ensuite elle sera remise a la spa ou evidemment elle sera eutha de suite. Elle est ok avec les autres chiens, très gentille pas agressive mais au contraire tres affectueuse, ok aussi avec les enfants. Pour sauver la belle de son triste sort il n'est demandé aucune participation financiere, elle est donnée. Ses vaccins sont a jours, elle est tatouée mais pas sterilisée, ce qui serait bien que ce soit fait. Possibilité de covoiturage. Je suis le contact, merci pour elle. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 72 heures pour la sauver Mar 08 Avr 2008, 21:15 | |
| - Citation :
- Venus est adoptée elle a été replacée par l'association ange-ou-demon !
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | christian et pascale ptit nouveau
| Sujet: Re: 72 heures pour la sauver Mar 08 Avr 2008, 21:37 | |
| merci frimousse, j'ai tant a faire en ce moment que j'ai "oublié" de venir le preciser. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 72 heures pour la sauver | |
| |
| | | | 72 heures pour la sauver | |
|